Le jour tant attendu est enfin arrivé pour Ludivine et Raphaël. Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2024 du 29 avril (déjà disponible sur 6Play Max), les deux candidats compatibles à 79% se sont enfin rencontrés à Gibraltar. La jeune femme était focalisée sur un détail physique avant de rencontrer son potentiel mari : la taille. Cela a-t-il été un frein ?
En arrivant devant Raphaël et tous leurs proches, Ludivine a eu bien du mal à contenir son émotion. Très vite, elle a expliqué qu'elle était attirée par le candidat. Elle s'est ainsi sentie "stupide" d'être restée focalisée sur la taille qu'il pouvait avoir. "Il y a beaucoup de choses qui émanent de lui. Je suis contente", a-t-elle avoué. Un avis partagé par Raphaël. Il a senti une alchimie avec la mère de famille et avait donc bien du mal à arrêter de sourire. Sans surprise, tous deux se sont dit "oui" avant d'échanger leur premier baiser.
Après la cérémonie, Ludivine et Raphaël se sont rendus au traditionnel shooting photo. Et la belle brune attendait de sentir que son mari était attiré par elle. Tous deux étaient complices devant l'objectif et ont naturellement échangé un nouveau baiser. "C'est moi qui mène un peu la danse. Ca peut un peu m'inquiéter s'il n'arrive pas à être le meneur. Ce que j'aimerais voir, c'est ce côté un peu leader se révéler. J'ai besoin de trouver ça chez lui", a toutefois regretté Ludivine. Après la séance photo, ils se sont retrouvés en tête-à-tête dans la voiture qui les menait à la soirée. Et, alors qu'ils discutaient, ils ont été victimes d'un accident de voiture. "Une voiture nous percute par l'arrière, ce qui nous brusque un petit peu. Et je sens qu'il m'a pris la main comme pour me rassurer. (...) J'ai beaucoup aimé ce geste. C'était naturel et spontané", a déclaré la jeune femme. Plus de peur que de mal heureusement, les jeunes mariés ont rapidement pu repartir.
Ludivine a ensuite appris que Raphaël (31 ans) avait l'habitude de sortir avec des femmes plus jeunes. Un détail qui a quelque peu inquiété la brunette de 34 ans. Elle espérait qu'ils formeraient un couple équilibré, "au même niveau". Elle craignait qu'il ne soit pas mature et ne prenne pas sa place d'homme. Et elle était focalisée dessus, même lors de la soirée. Raphaël avait beau tenter de la rassurer sur le fait que son âge n'était pas un frein, son épouse restait sur la réserve. Elle était tout de même très attirée par son mari et on a pu le voir lors de leur première danse lors de laquelle ils étaient seuls au monde et très complices. Que leur réserve la suite de l'expérience ? Il faudra patienter pour le savoir.