Terrible nouvelle pour le chanteur Usher : Kyle Glover, le fils de son ex-femme Tameka Foster, est mort après avoir été percuté par un jet-ski, le 6 juillet, sur le lac Lanier, dans l'état de Géorgie. Le jeune homme de 11 ans était en état de mort cérébrale depuis plusieurs jours quand les médecins ont décidé de le laisser partir. Selon TMZ, qui annonçait le décès cette nuit, la maman de la victime est dévastée.
Kyle Gover, 11 ans, s'amusait sur une bouée tractée avec une amie de 15 ans, quand un pilote de jet-ski perd le contrôle de son engin et les percute. Selon TMZ.com, il pourrait s'agir d'un ami de la famille, Jeffrey S. Hubbard, qui n'est pour l'instant pas poursuivi, mais une enquête est en cours. La jeune adolescente a elle aussi été admise dans un état grave à l'Egelston Hospital d'Atlanta, mais ces jours ne sont pas en danger.
Dans un communiqué de presse, la famille de Kyle Glover déclare se tourner vers Dieu pour supporter cette terrible perte : "Nous nous reposons sur notre foi et les mots de Dieu en cette période d'épreuve."
La maman de la victime, Tameka Foster, est l'ex-femme du chanteur Usher. Divorcé en 2009, le couple se déchire la garde de ses deux enfants : Raymond V (4 ans) et Naviyd Ely (3 ans). Selon la presse américaine, Au regard de cette tragédie, Usher aurait accepté de lâcher du leste dans la bataille judiciaire qui l'oppose à son ex-femme.
Tameka Foster et Usher s'étaient mariés en 2007.