Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves à Tahiti : Look fleuri, vol de rêve... Miss France 2019 s'éclate

Vaimalama Chaves, notre sublime Miss France 2019, est de retour sur ses terres à Tahiti. Elle a eu droit à un acceuil hors du commun et profite de chaque minute passée sur son île. Coulisses de ce début de séjour...

Depuis le 15 décembre dernier et son couronnement, Vaimalama Chaves (Miss Tahiti 2018), devenue Miss France 2019, vit un conte de fée. Comme le veux la tradition, quelques jours après son sacre, la gagnante du concours retourne dans sa région d'origine. Direction Tahiti pour la belle jeune femme de 24 ans et Sylvie Tellier.

À lire aussi

Comme l'a dévoilé sur les réseaux sociaux la patronne des Miss, qui a embarqué son bébé de 5 mois avec elle, c'est une foule immense qui a attendu la talentueuse tahitienne à l'aéroport. Tous voulaient voir la reine de beauté et l'acclamer pour son titre. Touchée par cet accueil enthousiaste, Vaimalama Chaves a publié une vidéo en story de son compte Instagram dans laquelle elle remercie le public pour son accueil "chaleureux et fleuri". La jeune femme a en effet été recouverte de colliers de fleurs !

La bombe a ensuite retrouvé ses dauphines de l'élection Miss Tahiti, un rendez-vous suivi d'un passage de la couronnée au JT. Ce retour aux sources a aussi permis à Vaimalama de vivre une expérience unique : un vol en hélicoptère au-dessus de sa sublime île, une sortie qu'elle a immortalisé avec des photos.

Pour cette excursion aérienne, Vaimalama Chavez portait une robe à fleurs roses qui lui allait à merveille. En légende de ce cliché, notre Miss France 2019 explique avoir hâte de montrer à son public les beautés de son île. Ses admirateurs aussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel