Depuis le 24 juin, Valérie Bénaïm n'avait rien posté sur son compte Instagram. C'était pour la dernière de la saison de Touche pas à mon poste où elle prenait la pose avec son collègue Bernard Montiel. Un silence qui peut intriguer. Mais la voilà de retour le 17 juillet 2022 sur le célèbre réseau social de partage d'images. La chroniqueuse et animatrice y a annoncé une bonne nouvelle mais a surtout dévoilé un look un peu fou.
Pendant que Cyril Hanouna enchaîne les tournois de padel ou que Kelly Vedovelli profite de jours de repos dans le sud de la France, Valérie Bénaïm a décidé de se laisser vivre... capillairement parlant. Elle qui est souvent moquée gentiment sur le plateau de TPMP pour ses brushing et ses lissages a choisi de laisser ses cheveux s'exprimer librement comme elle l'a dévoilé en photo. Allongée sur son lit ou son canapé en tenue décontractée, la compagne du célèbre et discret Patoche (il n'existe qu'une seule photo de lui) a montré sa nouvelle tête. "Je déclare ouverte la saison de la boucle folle. Bref ça y est ! C'est les vacances #curlyhairstyles #holidays #laboucleokmaisonagardéleslunettessinononnarrivepasàlire. Bonne journée les amis. Bel été à tous. Love.", a-t-elle commenté.
Eh oui, heureuse d'être en congés estivaux, Valérie Bénaïm a décidé de laisser ses "boucles folles" s'exprimer. Un look qui lui va plutôt bien et qui a plu à ses fans qui ont été nombreux à le lui faire savoir.
La maman de Tom, né de sa relation passée avec Olivier Hallé, s'est aussi montré au naturel sans maquillage ce qui a aussi fait son petit effet. A 52 ans, elle qui est un des piliers de Touche pas à mon poste, s'aime comme elle est et elle a bien raison.
Comme promis dans son post, elle est donc partie en vacances et elle a visiblement opté pour un séjour en France. Toujours sur Instagram, elle a dévoilé une vidéo de son passage dans la ville médiévale d'Èze, située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Nul doute que son cher et tendre Patoche est à ses côtés même si il n'y a absolument aucune chance de le voir poser aux côtés de sa compagne. Dommage !