Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy et Tonya Kinzinger : Rendez-vous glamour à l'Emporio Armani Café

Vanessa Demouy lors de la soirée de réouverture de l'Emporio Armani Caffé au 149 boulevard Saint-Germain à Paris, le 13 octobre 2016
26 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy lors de la soirée de réouverture de l'Emporio Armani Caffé au 149 boulevard Saint-Germain à Paris, le 13 octobre 2016
Pluie de stars pour découvrir le nouvel Emporio Armani Café...

"La vraie élégance n'est pas celle que l'on remarque mais celle dont on se souvient", dixit le maître incontesté du chic à l'italienne Giorgio Armani.

On se souvenait déjà de l'adresse ultra-mode du 149 boulevard Saint-Germain et de l'Emporio Armani Café aux références mode. Un hot-spot qui a fait peau neuve et qui a dévoilé son nouvel espace, ce jeudi 13 octobre.

Pour l'occasion de nombreuses personnalités telles que : Vanessa Demouy , la belle Tonya Kinzinger et Pierre Barbe ou encore Evelyne Bouix et son mari Pierre Arditi étaient venu découvrir le nouveau décor lové en plein coeur de Saint-Germain-des-Près.

Volumes repensés et atmosphère épurée habillent l'écrin de 200 mètres carrés dans lequel les mets italiens se juxtaposent avec une cuisine inventive. "Paris constitue une toile de fond prestigieuse, et tout particulièrement cette adresse, située dans l'un des quartiers les plus vivants de la ville. J'ai travaillé sur un nouveau concept, aérien et fluide, qui enveloppe le visiteur et le guide tout en mettant les produits en valeur. En parallèle, il me semble essentiel de parfaire chaque aspect du style de la marque. Cela explique la nouvelle orientation de l'Emporio Armani Caffè, qui confirme son identité : une adresse indépendante ou une destination finale après avoir visité la boutique", explique Giorgio Armani.

Le roi de la cuisine italienne Massimo Mori a eu également l'occasion d'émoustiller les papilles de Laurent Mariotte, prince des Petits plats en équilibre et a su séduire l'actrice Anne Sherbinina ou encore l'humoriste Raphaël Mezrahi.

Une adresse stylée qui semble déjà être le nouveau repaire des stars...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Kristen Stewart : son shooting complice avec Karl Lagerfeld