Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens : Sa romantique Saint-Valentin avec Austin Butler lui coûte cher

Vanessa Hudgens et Austin Butler passent la Saint Valentin à Sedona dans l'Arizona. Photo publiée sur Instagram, en février 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens et Austin Butler passent la Saint Valentin à Sedona dans l'Arizona. Photo publiée sur Instagram, en février 2016
La sentence est tombée !

Trois mois après le début de l'enquête sur sa romantique Saint-Valentin avec son chéri Austin Butler, au cours de laquelle Vanessa Hudgens était accusée d'avoir dégradé une des faces rocheuses du patrimoine protégé du Coconino National Forest, l'affaire est close.

Selon les informations du site américain TMZ, l'actrice américaine de 27 ans a été reconnue coupable par les autorités compétentes, mais s'en tire heureusement à bon compte. Alors qu'elle encourait 5 000 dollars d'amende et jusqu'à six mois de prison pour avoir gravé son prénom et celui de son amoureux dans une pierre des montagnes de Sedona en Arizona, l'ancienne star de la saga High School Musical n'aura qu'à mettre la main au porte-monnaie. Vanessa Hudgens a écopé d'une amende de 1 000 dollars qui sera reversée à un groupe de bénévoles, les Amis de la Foret, qui viendront restaurer la roche.

Un soulagement pour la star du film Springbreaker, qui a très mal commencé l'année puisqu'elle a perdu son père Greg en janvier dernier, emporté par un cancer à l'âge de 65 ans. "Au début, j'ai cru que c'était une mauvaise blague. C'était un choc, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre. On pense toujours qu'on va réussir à dépasser la maladie, mais parfois malheureusement, ce n'est pas le cas. Alors on peut juste être là pour l'autre à chaque étape, lui donner la main en espérant que ça aille mieux. Le cancer est une maladie agressive qui n'épargne rien ni personne", a récemment confié l'ex-compagne de Zac Efron qui s'est engagée auprès de l'association Dancer Against Cancer.

La jolie brune, qui tiendra le premier rôle de la nouvelle série DC Comics Powerless, bientôt diffusée sur NBC, a heureusement pu compter sur le soutien de son amoureux Austin Butler, qui a perdu sa maman des suites d'un cancer il y a deux ans, ainsi que du reste de sa famille, notamment sa mère dont elle est très proche et sa petite soeur Stella. Très affectées par ce décès, les trois femmes ont su rester soudées face à l'adversité.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers