C'est déjà leur huitième Saint-Valentin ensemble : ce 14 février 2024, le prince Harry et Meghan Markle vont avoir une nouvelle fois l'occasion de se redire tout leur amour... mais c'est loin de chez eux qu'ils le feront ! Le couple, qui s'était rencontré en 2016 par l'intermédiaire d'amis en commun, va en effet quitter son domicile de Montecito pour trois jours au Canada.
Trois jours qui s'annoncent sportifs : en effet, les Invictus Games s'y dérouleront en même temps ! Sorte de Jeux Paralympiques réservés aux vétérans blessés, la compétition mise sur pied en partie par le prince Harry verra pour la première fois s'affronter les participants sur les sports d'hiver. Et pas question pour le couple, présent à toutes les éditions, de manquer cela !
Ce qui leur laissera, on l'espère pour eux, tout de même quelques heures pour fêter la Saint-Valentin en bonne et due forme ! Mais pas sûr qu'ils en aient le temps : selon les médias britanniques, leurs deux enfants, Archie et Lilibet (4 ans et demi et deux ans et demi) pourraient être du voyage au Canada. Et le programme sera chargé !
A noter qu'il est très rare que les bambins quittent la Californie : à l'exception d'une semaine au soleil avec leurs parents sur l'île de Saint-Vincent-et-les-Grenadines dans les Caraïbes en fin d'année dernière et du voyage express à Londres en juin 2022 pour le Jubilé d'Elizabeth II, la petite Lilibet n'a même jamais quitté les Etats-Unis.
Pour Archie, les choses sont différentes, puisque le garçonnet aux boucles cuivrées est né à Londres et y a vécu quelques mois avant que ses parents ne décident de quitter la famille royale et le Royaume-Uni. Le jeune garçon retrouverait même le Canada, où il a vécu quelques semaines. Ses parents s'étaient ensuite établis à Montecito, dans la banlieue chic de Los Angeles, d'où ils n'ont plus bougé.
Même si, l'an dernier, certains experts les voyaient quitter leur immense manoir : soupçonnant une crise dans le couple, notamment en raison de trajectoires professionnelles différentes, certains prédisaient un déménagement ou même un divorce dans peu de temps. Mais le prince britannique et l'ex-actrice américaine ont résisté... et ce petit voyage à Vancouver pourrait leur faire le plus grand bien !