Que la France se qualifie ou non pour la finale de la Coupe du Monde ce mercredi soir, une Française est sûre de briller dans les prochains jours au Qatar : la sublime Thylane Blondeau ! A 21 ans, le jeune mannequin a en effet été choisie pour défiler au show Carine Roitfeld, qui se tiendra avant les derniers matchs ce week-end. Un moment qui s'annonce exceptionnel pour de nombreuses raisons.
Et tout d'abord car Thylane Blondeau y sera la seule Française : en effet, comme l'a annoncé sa mère, Veronika Loubry sur son compte Instagram, la jeune fille a été choisie pour être "le visage qui va représenter la France" pour ce défilé de la Coupe du Monde. "Chaque pays a le visage d'une mannequin" pour cet événement, a d'ailleurs expliqué l'ancienne animatrice télé devenue influenceuse, avant de détailler le procédé du choix : "Dans toutes les agences de mannequins du monde, les pays ont choisi leurs mannequins."
Mais ce n'est pas tout : selon Veronika Loubry, la jeune fille, qui vient d'arriver à Doha, pourra assister à la demi-finale de ce mercredi soir entre la France et le Maroc avant de se préparer pour son défilé qui se tiendra devant 40 000 personnes (!) et où elle représentera donc son pays. "Je suis très fière d'elle et je suis sûre que vous êtes contents aussi de cette petite nouvelle concernant ma Thythy", a conclu la quinquagénaire, radieuse de voir que sa fille continue de marquer le milieu de la mode.
Mannequin depuis son enfance, Thylane Blondeau voit en effet sa carrière monter encore d'un cran, après ses dernières apparitions à la Fashion Week parisienne et pour différents shootings avec son ami Baptiste Giabiconi.
Et devrait rendre très fière sa famille, qui ne va pas la manquer dans cet événement exceptionnel même si tous semblent être restés en France : ses parents, son petit frère Ayrton (15 ans), mais aussi son beau-père, Gérard Kadoche, qui partage la vie de Veronika Loubry depuis plusieurs années et les filles de celui-ci, Léa et Allisson, qu'elle semble considérer comme ses propres soeurs.
Sans oublier bien sûr son petit ami, le charmant Ben Attal. Si celui-ci semble être resté à Paris au vu de ses stories Instagram, on se doute qu'il sera derrière elle comme il le fait à chaque fois. Et on le comprend : quelle représentante parfaite choisie pour la France !