Accédez directement au site

Véronique Genest, son lapsus gênant : ''Je suis un étron libre''

7 photos
Lancer le diaporama

Attendue au tournant pour sa toute première interview en tant que candidate aux législatives, Véronique Genest n'a pas déçu... Invitée dans l'émission C à vous sur France 5, lundi 4 mars, l'interprète de Julie Lescaut a expliqué son positionnement sur l'échiquier politique. Et peut-être pour imiter quelques grands noms de la politique avant elle, Véronique Genest s'est alors rendue coupable d'un lapsus très gênant... "Là où j'ai toujours été, c'est dans nulle part. Je suis une sorte d'étron libre...", lance la comédienne.

Une phrase malheureuse que Véronique Genest tente immédiatement de rattraper. "Je suis un électron libre plutôt. J'aime bien parce que je reprends les choses que l'on dit sur moi", assure la comédienne, avant de renchérir avec une toute autre explication aussi peu convaincante : "C'est une joke, bien sûr..." Trop tard ! Malheureusement pour la comédienne, sa place au zapping était déjà assurée...

L'apprentissage de la politique débute plutôt dans la douleur pour Véronique Genest qui, quelques heures plus tôt, confirmait sa candidature en tant que suppléante aux législatives partielles de la 8e circonscription des Français de l'étranger regroupant l'Italie, Malte, Saint-Marin, le Saint-Siège, la Turquie, la Grèce, Chypre et Israël. La célèbre Julie Lescaut ne sera cependant que suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat sans étiquette.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Véronique Genest "dérape" sur un plateau télévisé. En septembre dernier sur NRJ12, elle s'était définie comme "islamophobe", provoquant un véritable tollé, notamment sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui avait quelque peu écorné l'image de celle qui incarne Julie Lescaut sur TF1 depuis 1992.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Commentaires