Véronique Jannot : ''Si je mourais demain, je pense que je serais en paix''

1/5

News publiée Le Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:50

Alors qu'elle est actuellement sur les planches du théâtre des Bouffes Parisiens dans la pièce Personne n'est parfait, au côté de Jean-Luc Reichmann, Véronique Jannot n'en oublie pas pour autant de s'occuper de son association Graines d'avenir, qui soutient les enfants tibétains en exil afin qu'ils soient éduqués dans leur culture. Heureuse de venir en aide aux autres et épanouie dans la vie, elle doit la majeure partie de son bonheur à la petite Migmar, une orpheline tibétaine vivant en Inde qu'elle parraine. Elle se confie dans les pages d'Ici Paris.

"Si je devais mourir demain, je pense que je serais en paix. Parce que ma vie a eu un sens. Ma vie n'a été faite que d'échanges et de partage. Mais j'ai encore tellement de choses à faire que ce serait con si ça s'arrêtait maintenant", explique la comédienne. Celle qui participait récemment à la deuxième saison de Danse avec les stars a construit des liens très forts avec sa petite Migmar. Elle raconte que cette dernière est "devenue son pilier affectif".

82 clics

A 15 ans, Migmar copie tout sur Véronique. L'actrice confie : "Elle est marrante ! Mais entre nous, il y a surtout énormément de tendresse et d'amour." Ce qu'elle espère désormais au plus profond de son coeur ? Adopter la jeune fille lorsqu'elle aura 18 ans. Elle explique : "Je ne mène pas une vie de paillettes et de strass. J'aimerais qu'elle vienne en France pour qu'on soit ensemble. Elle fera ses choix. Dès que ce sera possible, je l'adopterai. Je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle devienne ma fille officiellement."

Aujourd'hui, Véronique assure être parfaitement satisfaite de sa vie : "Je suis très heureuse. D'autant plus que ma vie est remplie de beaucoup d'amour."

Une interview à retrouver en intégralité dans Ici Paris, en kiosques aujourd'hui, mercredi 11 janvier 2012.


Chloé Breen

Kim Kardashian déchaîne une fan à son arrivée à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • The Saturdays : Rochelle est maman pour la première fois !

    21/05 The Saturdays : Rochelle est maman pour la première fois !

  • 21/05 Cannes 2013 : Sharon Stone ultradécolletée pour le Liberace Michael Douglas

  • 21/05 Masterchef All Stars - Elisabeth : ''Naoëlle, je la plains très sérieusement''

  • 21/05 Reem Kherici soutenue "à tout prix" par son amoureux Stéphane Rousseau à Cannes

  • 21/05 Chely Wright : Avec sa femme Lauren la chanteuse est maman de jumeaux

  • 21/05 Les Anges de la télé-réalité: Alban star à Vegas, Aurélie et Samir se retrouvent

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS