Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3 : Le bébé du film a bien changé, 4 ans après le premier volet

Quatre ans le premier volet, Phil (Bradley Cooper) et ses potes Alan (Zach Galifianakis) et Stu (Ed Helms) reviennent pour une ultime gueule de bois dans Very Bad Trip 3. L'occasion de revoir avec joie les personnages cultes de la franchise, tels que Mr. Chow (Ken Jeong) mais également le bébé Tyler alias Carlos, joué par Grant Holmquist, absent lors du deuxième épisode.

Agé de cinq ans, Grant Holmquist a désormais bien changé depuis le tournage du premier volet en 2009, comme il l'a montré lors de l'avant-première du film, le 20 mai dernier à Los Angeles. Très chic dans son costume-cravate, le petit blond s'est d'ailleurs montré comme dans Very Bad Trip : très attaché à Zach Galifianakis qui incarne le loufoque Alan. "Quand il le voit dans un trailer ou dans la presse, il dit "Oh, c'est Zachy !". Il a pris l'habitude de l'appeler comme ça. Grant l'adore", a d'ailleurs expliqué la maman du jeune comédien, citée par le DailyMail.

Ce retour à Las Vegas pour le tournage de Very Bad Trip 3 a été particulièrement désiré par le réalisteur Todd Philips. "On a appelé sa maman pour lui dire 'Hey, on en tourne un autre et on aimerait voir comment va Grant'", a-t-il raconté au Global Grind, avant de poursuivre : "Ensuite, ils sont venus dans mon bureau et ça nous a beaucoup amusé de le revoir". Dans Very Bad Trip 3, Grant Holmquist retrouve ses célèbres lunettes de soleil et un rôle qu'il a partagé en 2009 avec sa soeur jumelle Avery et six autres bébés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel