Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victor (Koh-Lanta 2019) : Sa folle prise de poids avant le départ !

Avant le grand départ pour les îles Fidji où est tourné "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1), Victor s'est physiquement préparé... en prenant du poids ! L'aventurier a d'ailleurs dû se restreindre après son retour pour finalement perdre ce surplus de gras.

Participer à Koh-Lanta est une véritable aventure de vie à laquelle les candidats se préparent des mois à l'avance. Si Alexandre s'est lancé dans un raid de 9 jours en kayak en autonomie complète en Arctique, Victor, éliminé lors du dernier épisode, a une toute autre stratégie : faire des réserves ! Pour Purepeople.com, l'ancien Rouge devenu Jaune s'explique.

À lire aussi

Avant le départ pour les îles Fidji, Victor a fait attention à son alimentation... dans le but de prendre du poids ! "J'avais pris 10 kilos pour aller à Koh-Lanta et faire des réserves", nous confie-t-il. Un exercice réalisé en augmentant les quantités de nourriture : "J'ai mangé quatre fois plus qu'en temps normal. Je fais du sport en permanence mais j'avais pris un peu de gras en plus."

Ce moniteur de parachutisme de 25 ans a donc puisé dans ces réserves durant les quelques jours passés dans Koh-Lanta. Il n'a ainsi pas perdu de poids et les 10 kilos préalablement pris sont restés sur la balance... "J'ai dû les perdre en faisant de gros efforts après, confie Victor. Je n'ai pas eu de mal à les perdre mais j'ai dû me restreindre pendant deux mois pour retrouver mon poids de forme." Pas facile de se priver après une aventure comme Koh-Lanta où la faim règne déjà ! Mais heureusement, le jeune homme a plutôt "bien vécu" cette diète d'après-aventure.

Pour information, les camarades de Victor déjà éliminés de Koh-Lanta ont tous perdu du poids lors de leur séjour sur l'île. Aliséa, qui a été contrainte d'abandonner le jeu pour raisons médicales, s'est délestée de plus de 2 kilos par jour !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel