Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et Carl Philip de Suède : Avec leurs bien-aimés pour un mariage royal

La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel de Suède - Mariage de Gustaf Magnuson (fils de la soeur du roi Carl XVI Gustaf de Suède) et Vicky Andren au château d'Ulriksdals à Stockholm, le 31 août 2013.
45 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède et le prince Daniel de Suède - Mariage de Gustaf Magnuson (fils de la soeur du roi Carl XVI Gustaf de Suède) et Vicky Andren au château d'Ulriksdals à Stockholm, le 31 août 2013.

Moins de deux mois après avoir marié sa fille, la princesse Madeleine, avec Chris O'Neill, le roi Carl XVI Gustaf de Suède, accompagné bien évidemment de son épouse la reine Silvia de Suède, participait avec joie aux festivités du mariage de son neveu dont il est le parrain, Gustaf Magnuson, et de Vicky Andren.

C'est dans le cadre idyllique de la chapelle du château d'Ulriksdals à Stockholm que le couple a échangé ses voeux le 31 août - journée qui a également unie dans la plus grande discrétion Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo. Comme l'évoque le site suédois Expressen.se, c'est au côté de ses deux frères Victor et Oscar, et face à sa mère, la princesse Christina et son père Tord Magnusson, qui siégeaient aux places d'honneur de la chapelle, que Gustaf Magnuson attendait nerveusement sa future épouse devant l'autel. Puis, l'apparition fut divine. Celle dont nous avions pu découvrir les charmes dans la campagne pour la marque de lingerie Lindex est arrivée sublimement habillée d'une robe blanche traditionnelle brodée et ornée de tulle.

Heureuse de marier son fils, la princesse Christina a partagé sa joie : "C'est notre fils aîné que nous marions, c'est évidemment un événement très spécial." Et pour cette cérémonie exceptionnelle, presque toute la famille royale était réunie à l'instar de la princesse héritière Victoria de Suède - absolument ravissante dans une robe blanche légèrement brillante -, de son époux le prince Daniel, et du prince Carl Philip de Suède et de sa délicieuse compagne Sofia Hellqvist. Particulièrement élégante dans une robe rose, coiffée d'un chignon, elle a laissé entrevoir un tatouage soleil situé dans son cou. Le couple fait maintenant très officiellement partie de la famille. La reine Sonja de Norvège faisait également partie de la longue liste des invités prestigieux présents ce jour-là.
A la sortie de la chapelle, Gustaf Magnuson et Vicky Andren sont montés à bord d'une calèche, promesse d'une vie à deux des plus romantiques.

La princesse Madeleine de Suède et son époux étaient quant à eux malheureusement aux abonnés absents. Cette dernière étant retenue aux États-Unis pour un engagement de charité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010