Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et Daniel de Suède à la cool en mission, Carl Philip... encore plus !

La princesse Victoria et le prince Daniel de Suède en visite dans le comté de Västra Götaland, à Göteborg, le 3 mai 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria et le prince Daniel de Suède en visite dans le comté de Västra Götaland, à Göteborg, le 3 mai 2013.

Le 30 avril 2013, Victoria de Suède comme son frère cadet Carl Philip enfilaient leurs tenues d'apparat, mais pas pour la même occasion. Tandis que le prince retait en Suède et revêtait son uniforme de la Marine pour célébrer le 67e anniversaire de leur père le roi Carl XVI Gustaf de Suède dans la plus pure tradition, au palais Drottningholm, la princesse héritière brillait à Amsterdam, prenant part aux cérémonies d'intronisation du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, dont la fille aînée, la princesse héritière Catharina-Amalia (9 ans), est sa filleule.

Vendredi 3 mai, frère et soeur étaient tous deux à nouveau commis en engagement public, et toujours séparément. Mais à la cool, cette fois.

Du côté de Göteborg, la princesse Victoria et le prince Daniel, particulièrement détendus, poursuivaient leur visite de deux jours dans le comté de Västra Götaland entamée la veille. Victoria avait laissé sa caisse à outils au complexe Naturum qu'elle avait baptisé au prix de quelques coups de marteau au château Läckö, pour découvrir les nouveaux locaux d'un centre d'accueil pour jeunes en difficulté du quartier de Kviberg. Vêtue en toute simplicité, d'un pantalon écru, un top bleu vert et une veste de demi-saison marron, la princesse a échangé sur les questions d'emploi et de chômage des jeunes, mais aussi sur la situation vulnérable des jeunes dans des familles précaires, avant de poursuivre avec le prince Daniel vers un centre de loisirs pour jeunes handicapés.

À découvrir en vidéos

De son côté, le prince Carl Philip de Suède joignait l'utile et l'agréable en consacrant de son temps à sa passion pour la vitesse. Pilote en Carrera Cup, le fils du couple royal, en jean délavé et veste de survêtement, présentait lors d'une conférence de presse au circuit Knutstorp une nouvelle campagne de promotion des sports mécaniques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010