À 34 ans, Victoria Monfort aurait-elle décidé de sauter le pas et de s'unir à son chéri Hugo Cremaschi dimanche 25 juin 2023 ? Les deux tourtereaux ont profité d'un voyage aux États-Unis, et notamment d'une escale à Las Vegas, pour se dire oui comme le font beaucoup de jeunes couples en quête d'aventures. Heureuse de cette cérémonie pour le moins inattendue et très intimiste, la jeune femme s'est emparée de son compte Instagram pour y poster une série de plusieurs photos retraçant le cours de la soirée.
Comme toujours à Las Vegas, le mariage a été organisé très rapidement. Pas d'invités, pas de grandes effusions, pas de repas gastronomique et encore moins de colombes, paillettes et cotillons. Pressés de s'unir sur un coup de tête, les tourtereaux ont tous les deux enfilé une tenue blanche pour l'occasion, mais rien de bien cher ou luxueux. Lui était vêtu d'un simple ensemble chemise/pantalon court digne des longues soirées d'été passées sur la plage et Victoria Monfort, quant à elle, était habillée d'une jolie petite robe courte signée By Watters. À ses pieds, la seconde fille du journaliste Nelson Monfort arborait une paire de Converses blanches et, dans ses cheveux, un joli noeud de la même couleur. "VIVA LAS VEGAS ! (Ne panique pas maman, c'est juste pour rire)", a-t-elle écrit en story de ce carrousel. Ce mariage serait-il alors une mise en scène qui n'a rien de vraiment réel ? À noter que, comme pour tous les mariages célébrés à Las Vegas, le couple a pu choisir le sosie d'une grande star pour prononcer leur union. Ici, ils ont opté pour un grand classique : Elvis Presley !
C'est donc avec de grands sourires aux lèvres qu'ils ont posé à côté du sosie de la grande star américaine, qui paraissait aussi transcendé qu'eux par cette soirée exceptionnelle. Seul invité de la cérémonie : leur chien, un spitz nain répondant au prénom de Hercule et soigneusement apprêté d'un bandana aux couleurs américaines pour l'occasion !
Pour rappel, Victoria Monfort et son désormais mari, Hugo Cremanschi, sont devenus parents d'une petite fille prénommée Nala en décembre 2021. Depuis, la jeune femme récemment vue dans la série Ici tout commence (TF1) dans laquelle elle incarnait une cheffe renommée mais démoniaque, est sur son petite nuage... Sur les réseaux sociaux, elle partage de temps en temps de tendres clichés de la fillette, dont elle ne dissimule pas le visage. Elle reste cependant très discrète sur sa vie privée et ne parle que très peu de sa famille. On ne sait par exemple pas quelles sont ses relations avec son célèbre père, même si ce dernier avait assuré être "très fier d'elle" durant sa grossesse, avant de préciser que tout cela était "très intime".