Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : La révélation Barbara Palvin et les répétitions du défilé

C'est le 4 décembre que CBS diffusera le défilé Victoria's Secret. A l'approche de cette projection, les Anges de la célèbre marque de lingerie nous embarquent dans les coulisses de l'événement le plus sexy de l'année. Après le casting et les essayages, place aux répétitions !

La préparation minutieuse et la logistique mise en place en vue du show qui avait lieu le 7 novembre à la 69th Regiment Armory à New York reflète le souhait de perfection de l'équipe Victoria's Secret. Les mannequins Miranda Kerr, Candice Swanepoel, Lily Aldridge ou encore Behati Prinsloo prennent alors la température et côtoient les artistes qui animaient l'événement : Bruno Mars, Rihanna et Justin Bieber.

Il est possible d'apercevoir ce dernier, ainsi que Barbara Palvin en plein exercice dans la vidéo des préparatifs finaux. Le mannequin hongrois de 19 ans, dont le chanteur se serait un peu trop approché, apparaît sur une nouvelle série de clichés pour Victoria's Secret et y dévoile sa plastique parfaite. Difficile de condamner l'interprète de Boyfriend qui évoquait sa complicité avec Selena Gomez au micro d'Oprah Winfrey.

L'adolescent a certainement été séduit par la jeune et jolie brune signée au sein de l'agence IMG Paris, à qui il est compliqué de rester insensible. Rien de compromettant n'a pourtant eu lieu entre les deux vedettes, comme le confirmait déjà Barbara Palvin via son compte Twitter. Désespéré de reconquérir sa chérie nommée Femme de l'année par Glamour et nouvelle ambassadrice d'adidas NEO, Justin Bieber a semble-t-il, encore du chemin à faire pour retrouver grâce aux yeux de Selena !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel