Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt : la séductrice de la Roue de la Fortune sort un single... Quelle drôle d'idée !

La pulpeuse Victoria Silvstedt fourmille de projets : l'ex-playmate, recrutée pour jouer les atouts charme de la Roue de la Fortune aux côtés de Christophe Dechavanne et de son chien - qui joue l'atout chien ! -, travaille actuellement sur son autobiographie.

Mais ce n'est pas tout, en plus de son planning de tournages extrêmement chargé entre TF1 et NRJ12, la blonde qui en fait fantasmer plus d'un planche actuellement sur un single ! C'est ce que vient de révéler le site TeleStar.fr, qui renforce cette information de petits détails croustillants livrés par Victoria en personne...

"Ce ne sera pas un disque. Juste un single pour s'amuser", nuance-t-elle avant d'ajouter : "Ce sera dans un esprit pop... enfin, plutôt party-music, pour faire la fête"...

Mais alors, qu'est-ce donc que la musique "pour faire la fête" ? Tapons "tubes pour faire la fête" sur une plateforme de téléchargement légal et voyons ce que comporte une compil' de tubes pour faire la fête : Patrick Sébastien, Carlos, Patrick Juvet, et La Queuleuleu... Pour Vicky, la concurrence s'annonce féroce ! Sans compter les excellents singles de Vanessa et Emilie de Secret Story 3.

Victoria Silvstedt, qui confiait récemment ses désirs de maternité, précise que la chanson, éditée par la major Universal Music, devrait voir le jour fin mai, même si elle refuse d'en dévoiler le titre pour le moment.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel