Dans le cadre de l'affaire qui oppose Anthony et Alain-Fabien Delon à leur soeur Anouchka, cette dernière s'est confiée ce mardi 22 janvier 2024 sur le plateau de Clique, sur Canal+, revenant dans un premier temps sur son actualité professionnelle, elle qui est à retrouver dans le film Le Voyage en pyjama, en salles depuis le 17 janvier. Elle a ensuite été amenée à visionner un extrait du prix d'honneur reçu par son père Alain, à ses côtés, pour l'ensemble de sa carrière au Festival de Cannes en 2019.
Un extrait dans lequel le Guépard, dont l'état de santé inquiète, dit être extrêmement fier de ce qu'il a accompli en tant qu'acteur : "Cette palme d'or, on me l'a offerte pour ma carrière et rien d'autre. C'est pourquoi je suis content et satisfait." Mais comme Mouloud Achour l'indique, ce n'est pas sa carrière qui est au centre de l'attention en ce moment, ce que regrette profondément Anouchka : "C'est dommage. Parce que c'est quelqu'un de pudique, de discret, et voir sa vie privée étalée comme cela (...) Le monde d'aujourd'hui est vraiment violent. Ca m'a traumatisée."
Celle qui s'est séparée de l'avocat qu'elle avait en commun avec son père, Me Christophe Ayela, se dit également inquiète pour son fils Lino, qu'elle a eue avec son mari Julien Dereims le 15 février 2020: "Le gens ne savent pas que je suis mère de famille, que j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 4 ans, qui est tout pour moi (...) Donc quand on commence à fantasmer sur où j'habite, combien je gagne, ce qu'il y'a dans mon appartement...Cela m'a mise très en colère. On est venu sonner jusque chez moi, jusqu'à l'étage où j'habite (...) Mon but principal dans la vie, c'est de protéger mon fils, et là on me met et on le met en position de danger."
Ce qu'elle regrette, d'autant plus qu'elle assure être une personne relativement discrète sur sa vie privée : "Je suis triste, parce que je n'ai pas l'habitude de cela. Je suis quelqu'un qui ne s'étale pas. On ne connait pas ma vie."