Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Viktoria de Bourbon-Parme: La princesse joue la bonne fée au fond de la fontaine

La princesse Viktoria de Bourbon-Parme, épouse du prince Jaime, a récupéré le 13 avril 2015 les pièces au fond de la fontaine à souhaits du parc d'attractions Efteling, à Kaatsheuvel, pour le compte de Save the Children Pays-Bas, dont elle est la marraine.
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Viktoria de Bourbon-Parme, épouse du prince Jaime, a récupéré le 13 avril 2015 les pièces au fond de la fontaine à souhaits du parc d'attractions Efteling, à Kaatsheuvel, pour le compte de Save the Children Pays-Bas, dont elle est la marraine.

On ne l'a pas vue à l'oeuvre le mois dernier lors de la fameuse journée du bénévolat à laquelle la famille royale néerlandaise a comme chaque année participé activement, jouant du pinceau ou des outils de jardinage, mais la princesse Viktoria de Bourbon-Parme s'est bien rattrapée, le 13 avril 2015.

Mariée depuis octobre 2013 au prince Jaime de Bourbon-Parme, cousin et émissaire officiel du roi Willem-Alexander des Pays-Bas auquel elle a donné en février 2014 une petite princesse Zita, la princesse Viktoria (née Cservenyák) se rendait lundi dernier au paradis hollandais des enfants, le parc d'attractions Efteling, à Kaatsheuvel. Au coeur de ce fabuleux royaume des contes de fées, la princesse des temps modernes a joué à merveille sa partition de marraine de l'association de protection de l'enfance Save the Children, faisant équipe avec des membres de l'organisme et des écoliers d'un établissement local pour puiser les pièces dormant au fond de la fontaine à souhaits !

Armée d'une pelle, de seaux et de bottes en caoutchouc, la belle-fille de la princesse Irene des Pays-Bas, après avoir inauguré une plaque, a escaladé la fontaine, vidée, puis et descendue par une échelle dans le fond, sous les grilles, pour ratisser la récolte annuelle : chaque année, la moisson issue de cette fontaine précisément, où tourne un poisson porte-bonheur sur lequel les visiteurs tentent de lancer une pièce (ou plus), vient garnir le compte de Save the Children Pays-Bas et contribuer au financement de ses actions. Cette année, la manne devrait aller à des projets de formation pour des enfants des bidonvilles de Calcutta, en Inde : "J'ai pu voir de mes propres yeux à quel point la vie des enfants des bidonvilles est dure. Mais en même temps, il se dégage d'eux une énorme énergie. Ils veulent faire quelque chose de leur vie", a témoigné à ce titre la princesse de 32 ans, qui vivait là son premier engagement officiel dans le cadre de son patronage de l'organisme. Avec un enthousiasme qui lui allait à ravir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Asia
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Oscar de Suède
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel