Vincent Cerutti est un homme amoureux et il le dit !
Après une relation et une rupture très médiatique avec l'ancienne Miss France, Chloé Mortaud, aujourd'hui maman, Vincent Cerutti avait décidé de se protéger. Il y a encore deux ans, le beau gosse de TF1 préférait ne pas parler de sa vie privée. Mais fou amoureux et fier de Lavinia, sa compagne depuis maintenant un an, il a décidé de nous la présenter. Et c'est au côté de sa douce qu'il pose en couverture de TV Magazine.
Comme nous vous l'annoncions en septembre dernier, Vincent Cerutti est fou amoureux du mannequin d'origine roumaine Lavinia Birladeanu, 1,80 mètre, qui fait tourner les têtes et avec laquelle il s'était affiché pendant le dernier tournoi de Roland-Garros !
L'animateur, qui reviendra avec la quatrième saison de Danse avec les stars, ne peut s'empêcher de sourire auprès de sa charmante compagne. C'est au détour d'un café que ces deux-là se sont rencontrés : "Je n'ai pas osé la solliciter. Puis, un jour, dans le même café, elle m'a offert un petit sourire. On a senti qu'il se passait quelque chose dans le regard. C'est comme ça que cela a commencé et c'est elle qui a fait le premier pas."
Avec Lavinia, Vincent Cerutti vit une histoire d'amour renversante, la belle jeune femme ne manquant pas d'humour ! Et c'est l'animateur de TF1 qui en fait les frais : "Elle me chambre énormément. Mais toujours avec humour et tact. Il faut avoir le sens de l'auto-dérision, sinon on ne tient pas le coup. (Rires)." Une facette de l'animateur qu'on ne connaît guère. Eh oui, à la télévision, Vincent Cerutti incarne plus le gendre parfait que l'animateur blagueur. Dans les pages de TV Magazine, il confesse souffrir quelque peu de ce décalage entre son image professionnelle et sa véritable personnalité : "Je vais être violent avec moi-même, mais on me perçoit comme quelqu'un sans humour, qui déroule juste son émission." Alors qu'à la maison, il est le premier à faire le pitre : "Lavinia parle cinq langues, donc c'est cinq accents différents. J'aime bien l'imiter, rire avec ça, et rire de tout en général."
Satisfait de sa relation avec son employeur TF1, qui lui a confié 30 primes en deux ans, le beau brun est aussi véritablement épanoui dans sa vie privée. Il a senti que le moment était venu d'officialiser avec Lavinia : "On est vraiment inséparables et je suis fier d'être avec elle. C'était le moment, je pense, pour le dire."
Interview à retrouver dans son intégralité dans "TV Magazine"