Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti : Fier et amoureux, il présente sa compagne Lavinia

Vincent Cerutti est un homme amoureux et il le dit !

Après une relation et une rupture très médiatique avec l'ancienne Miss France, Chloé Mortaud, aujourd'hui maman, Vincent Cerutti avait décidé de se protéger. Il y a encore deux ans, le beau gosse de TF1 préférait ne pas parler de sa vie privée. Mais fou amoureux et fier de Lavinia, sa compagne depuis maintenant un an, il a décidé de nous la présenter. Et c'est au côté de sa douce qu'il pose en couverture de TV Magazine.

Comme nous vous l'annoncions en septembre dernier, Vincent Cerutti est fou amoureux du mannequin d'origine roumaine Lavinia Birladeanu, 1,80 mètre, qui fait tourner les têtes et avec laquelle il s'était affiché pendant le dernier tournoi de Roland-Garros !

L'animateur, qui reviendra avec la quatrième saison de Danse avec les stars, ne peut s'empêcher de sourire auprès de sa charmante compagne. C'est au détour d'un café que ces deux-là se sont rencontrés : "Je n'ai pas osé la solliciter. Puis, un jour, dans le même café, elle m'a offert un petit sourire. On a senti qu'il se passait quelque chose dans le regard. C'est comme ça que cela a commencé et c'est elle qui a fait le premier pas."

Avec Lavinia, Vincent Cerutti vit une histoire d'amour renversante, la belle jeune femme ne manquant pas d'humour ! Et c'est l'animateur de TF1 qui en fait les frais : "Elle me chambre énormément. Mais toujours avec humour et tact. Il faut avoir le sens de l'auto-dérision, sinon on ne tient pas le coup. (Rires)." Une facette de l'animateur qu'on ne connaît guère. Eh oui, à la télévision, Vincent Cerutti incarne plus le gendre parfait que l'animateur blagueur. Dans les pages de TV Magazine, il confesse souffrir quelque peu de ce décalage entre son image professionnelle et sa véritable personnalité : "Je vais être violent avec moi-même, mais on me perçoit comme quelqu'un sans humour, qui déroule juste son émission." Alors qu'à la maison, il est le premier à faire le pitre : "Lavinia parle cinq langues, donc c'est cinq accents différents. J'aime bien l'imiter, rire avec ça, et rire de tout en général."

Satisfait de sa relation avec son employeur TF1, qui lui a confié 30 primes en deux ans, le beau brun est aussi véritablement épanoui dans sa vie privée. Il a senti que le moment était venu d'officialiser avec Lavinia : "On est vraiment inséparables et je suis fier d'être avec elle. C'était le moment, je pense, pour le dire."

Interview à retrouver dans son intégralité dans "TV Magazine"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Raphaël Glucksmann parle de sa rencontre avec sa compagne Léa Salamé - "Les terriens du samedi", C8, samedi 10 novembre 2018
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel