Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lagaf' : Le jour où il est "mort sur le billard"

L'animateur de C8 a frôlé la mort à plusieurs reprises comme il l'a confié en interview pour "Le Parisien". Vincent Lagaf' ne la craint donc plus. Il y a en revanche une chose qui lui fait peur et il ne l'a pas cachée.

Vendredi 30 mai 2018, Vincent Lagaf' faisait ses premiers pas sur C8 avec sa nouvelle émission Strike ! À cette occasion, l'animateur de 58 ans a enchaîné les interviews et, parfois, les révélations. Lors d'une interview pour l'édition du 30 mais du Parisien par exemple, il a admis avoir été censuré par la chaîne. Vincent Lagaf' a aussi révélé avoir frôlé la mort à plusieurs reprises.

À lire aussi

"Il n'y a pas très longtemps, je suis même mort sur un billard. Pendant une opération, a-t-il confié. Je ne vous en dirai pas plus. Juste que je n'ai pas peur de la mort. Avant ça, j'ai eu deux accidents, dont un de jet-ski, qui m'ont mis dans des états critiques", a-t-il confié. En revanche, l'ancienne figure de TF1 - que l'on retrouvera prochainement dans Fort Boyard - est effrayée par "la souffrance" et "la déchéance" : "Je ne veux pas finir comme un légume attaché à des tuyaux. Je préfère que ça s'arrête net."

En juin 2016, Vincent Lagaf évoquait son rapport à la mort avec Michel Drucker, dans Vivement Dimanche (France 2). L'occasion d'apprendre que son fils Robin avait failli lui faire perdre la vie, en 2014, lors d'une séance de flyboard. "On pensait maîtriser l'engin, mais ce n'était pas encore le cas. Je lui suis passé dessus...", avait confié le jeune homme de 28 ans. Et le papa de préciser : "Je l'ai pris en pleine gueule. Je pense que c'est lui qui a été le plus choqué parce que moi, j'étais inconscient direct. Lui, il m'a sorti de l'eau, il m'a remonté sur le jet, il a appelé les secours. (...) J'avais la gueule en deux." Résultat des courses ? 28 points de suture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel