A 35 ans, Virginie Efira s'apprête à rentrer dans une nouvelle vie, celle de maman. L'actrice bruxelloise est en effet enceinte. Un petit ventre rond que la belle n'a pas caché lors de son passage remarqué au Festival international du film de comédie se tenant à l'Alpe d'Huez, du 16 au 20 janvier.
Au côté de son compagnon Mabrouk El Mechri (36 ans, ex-compagnon d'Audrey Dana, papa d'un enfant et réalisateur de JCVD et Sans Issue), Virginie Efira a attiré le regard des photographes. Joliment vêtue d'un manteau gris et d'une combinaison shorty noire, Virginie Efira fait crépiter les flashs. Élue le plus beau décolleté belge de l'année en janvier 2012 par le site de La Dernière Heure, Virginie Efira n'avait guère d'autre choix que d'afficher ses belles formes de future maman à l'Alpe d'Huez. Radieuse, l'actrice belge est apparue pour la première fois enceinte sur un tapis rouge. Dans la salle, l'actrice était heureuse et très complice au côté de son chéri réalisateur, échangeant baisers et discussions.
Délicieusement touchante et sexy dans La chance de ma vie ou L'amour c'est mieux à deux, Virginie Efira a multiplié les tournages lors de l'année 2012. Si bien qu'elle s'est faite rare sur les tapis rouges européens. On la retrouvera dès le 23 janvier dans Cookie, où elle croisera une autre blonde du cinéma français, Alice Taglioni, pour un film qui s'annonce émouvant.
2013 devrait s'imposer comme une année charnière pour Virginie Efira. Pour la première fois maman, elle se verra régulièrement sur les grands écrans belges et français, que ce soit pour 20 ans d'écart (6 mars), Dead Man Talking (27 mars), Les Boulistes (1er mai) et En solitaire (6 novembre), ou bien dans le doublage voix avec le film Hôtel Transylvanie dont elle assurait la promotion à l'Alpe d'Huez. Force est de constater qu'on aura le plaisir de croiser à de nombreuses reprises la jolie Belge avec un ventre toujours plus arrondi.