Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Lemoine parle de son amoureux, ''un homme au charisme certain'' !

Virginie Lemoine et Darius Kehtari lors du festival de Monte-Carlo, juin 2010
2 photos
Lancer le diaporama
Au festival de la télévision de Monte-Carlo, Virginie Lemoine a abordé la série dans laquelle elle a le premier rôle et qui entame sa dixième saison, Famille d'accueil. A l'occasion d'une interview qu'elle a donnée à Ici Paris, la comédienne de 49 ans a également parlé de sa vie privée et notamment d'un charmant monsieur...

Si elle est passionnée par son personnage dans Une famille d'accueil, Virginie Lemoine s'est aussi épanouie sur d'autres projets comme la pièce Tout le plaisir est pour nous ou la réalisation d'une comédie musicale, Une diva à Sarcelles. Pour elle, il s'agit de l'aventure de sa vie et ce spectacle suit le destin d'une chanteuse lyrique broyée par son métier.

L'ancienne humoriste de l'émission de Michel Drucker, Studio Gabriel en duo avec Laurent Gerra, présente également lors de cet entretien celui qui l'accompagne : "C'est Darius Kehtari, mon compagnon. Lui, c'est un vrai comédien, contrairement à moi. C'est un homme au charisme certain et je l'ai même débauché pour faire une apparition dans Famille d'accueil. Et aussi dans Une diva à Sarcelles où il a remplacé au pied levé le personnage du concierge, qui avait chuté de deux mètres de haut d'une échelle et s'était fracturé la colonne vertébrale !"

En avril 2007, l'artiste abordait déjà son idylle avec Darius pour quotidien suisse Le Matin, clamant avec enthousiasme être amoureuse de ce comédien lausannois, raison pour laquelle elle est souvent à Lausanne. Elle l'a rencontrée il y a plus de huit ans et depuis, c'est un joli bonheur.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel