Abonnement à la newsletter

Vivienne Jolie-Pitt, actrice à 4 ans : Le salaire de la fille d'Angelina et Brad

Vivienne Jolie-Pitt, actrice à 4 ans : Le salaire de la fille d'Angelina et Brad

1/10
News publiée le Mardi 12 Février 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Vivienne, la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt, le 28 octobre 2012 à Los Angeles

Elle n'a que 4 ans, mais Vivienne, la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt est déjà dans le show-business. La jumelle de Knox et plus jeune des membres de la tribu des Brangelina fait partie de la distribution du film Maléfique (Maleficent en version originale) des studios Disney avec Angie dans le premier rôle. L'enfant de la star incarne la princesse Aurore – jouée adolescente par Elle Fanning – dans ses premières années et TMZ dévoile en exclusivité le salaire de la comédienne novice.

Selon le site américain TMZ, Vivienne Jolie-Pitt a un contrat qui lui permet de gagner 3 000 dollars par semaine. En plus de cela, elle a également droit à une indemnité journalière de 60 dollars. De quoi acheter une bonne quantité de bonbons. Reste à savoir combien de semaines la petite Viv a travaillé. Le rôle de la terrible Maléfique jeune est quant à lui tenu par India Eisley, qu'on déjà pu voir dans Underworld : Nouvelle ère et la série La Vie secrète d'une ado ordinaire.

Sa grande soeur Shiloh, qui apparaît dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button avec son papa, devait également apparaître devant la caméra dans Maléfique, mais elle ne s'est semble-t-il pas montrée très impliquée sur le tournage. Tant pis pour cette fois, mais avec des parents aussi stars, elle devrait avoir de nombreuses autres occasions de tourner dans un film. Pax et Zahara doivent aussi faire une apparition dans cette production. Si les représentants de la Disney Company n'ont pas commenté la nouvelle, une source a confié que les deux enfants auraient un petit rôle sans dialogue.

Ce long métrage est réalisé par Robert Stromberg, directeur artistique sur les films Avatar et Alice au Pays des Merveilles. Les studios Disney ont décidé de faire une sorte de spin-off sur Maléfique, la sorcière de La Belle au bois dormant. Effrayante dans le dessin animé de 1959, elle revient désormais sous les traits d'Angelina Jolie et le film suivra le parcours de cette femme : ce qui l'a rendue si mauvaise et l'a conduite à jeter un sort à la petite Aurore. Comme l'avait promis la compagne de Brad Pitt, star glamour et maman poule de six enfants, son personnage arbore bel et bien de superbes cornes.

La sortie de Maléfique est prévue au mois de juillet 2014

Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

    19/04 The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

  • 19/04 Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

  • 19/04 Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''

  • 19/04 Enrique Iglesias, l'étonnant secret : Son père ne connaît pas Anna Kournikova...

  • 19/04 Charlene de Monaco : Radieuse face à Jo-Wilfried Tsonga, vaincu devant sa chérie

  • 19/04 Patrick Sébastien : Affligé, il doit quitter son usine à rêves

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS