Wanda Nara est allée un peu trop loin et la CNIL italienne en a été avertie par l'association de consommateurs italiens Codacons, tout comme le Garant pour l'enfance et l'adolescence. Pourquoi l'Italie ? Parce qu'elle y est une célèbre animatrice, notamment connue en tant que chroniqueuse de l'émission Grande Fratello VIP. Elle a intégré la 4e saison en janvier dernier.
Il est reproché à la femme et conseillère du footballeur Mauro Icardi (PSG) d'avoir demandé à l'un de ses fils de la photographier dans une position inappropriée alors qu'elle était en maillot de bain. Une image que Wanda Nara a publiée sur sa page Instagram suivie par 7 millions d'abonnés.
La photo en question, qui n'est plus consultable, a très probablement été prise lors de ses récentes vacances en famille à Ibiza. Elle se trouvait sur un yacht dans un bikini string et avait été aperçue en train d'être prise en photo par son fils. Elle se présentait de dos, le fessier bien en vue. Des images dans ce même bikini sexy sont toujours sur sa page Instagram.
L'association Codacons dénonce également la marchandisation des enfants et de leur image par les influenceurs au profit de marques à la renommée mondiale.
Wanda Nara enchaîne les polémiques ces derniers mois. Ses vacances à Ibiza ne sont pas très bien passées auprès de son ex-mari, le footballeur italien Maxi López, avec qui elle a trois de ses cinq enfants : Valentino Gastón, 11 ans, Constantino, 9 ans, et Benedicto, 8 ans. Il lui a reproché de les avoir emmenés dans une zone largement touchée par le coronavirus. Mauro Icardi faisait d'ailleurs partie des joueurs du PSG testés positifs à leur retour d'Ibiza, avec l'attaquant star Neymar.
En mars dernier, Wanda Nara avait rejoint le centre du foyer épidémique en Lombardie, ce qui avait également provoqué la colère de Maxi López.
Mariée depuis juin 2014 à Mauro Icardi, Wanda Nara a eu trois filles avec le footballeur du PSG : Francesca, 6 ans, et Isabella, 4 ans à la fin du mois d'octobre.