Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès s'offre la plus grande actrice française pour son Petit Journal

3 photos
Lancer le diaporama

C'est officiel, Le Petit Journal de Yann Barthès est devenu grand ! En effet, Yann Barthès et son Petit Journal vont s'offrir une invitée de marque pour débuter l'année, le 29 août prochain : Catherine Deneuve. Nos confrères du site PureMédias.com ont révélé que Catherine Deneuve, l'une des plus grandes actrices du cinéma français, avait accepté l'invitation du trublion du PAF !

Catherine Deneuve, qui n'était jamais venue sur le plateau du Grand Journal, va donc faire sa grande première. Elle sera là pour parler de son film très attendu : Les bien-aimés (à l'affiche le 24 août) dans lequel elle donne la réplique à sa fille Chiara Mastroianni.

Diffusé à 20h05, un horaire stratégique, le nouveau Petit Journal produit par Yann Barthès lui-même (avec Laurent Le Bon, ancien producteur éditorial du Grand Journal) devient une émission à part entière. Au programme selon Canal+ : "Ils proposeront un véritable JT ponctué de nouveaux rendez-vous, des enquêtes, des invités et des happenings."

A noter aussi que Le Grand Journal et Le Petit Journal étant produits par des sociétés de production différentes, les deux émissions sont maintenant en compétition pour accueillir les "meilleurs" invités. Année électorale oblige, on peut donc se demander quelle stratégie les hommes politiques adopteront. Viendront-ils parler de leur programme politique sur le plateau du Grand Journal ou préféreront-ils le ton léger de Yann Barthès ?

Une chose est sûre, Le Grand Journal 2011 - entre les nombreux départs (Ali Baddou, Tania Bruna-Rosso) et les arrivées (une nouvelle Miss Météo, Solweig Rediger-Lizlow, et la chanteuse China Moses) promet de la nouveauté !

Pour découvrir Yann Barthès, la nouvelle version de son Petit Journal ainsi que sa première invitée, rendez-vous le 29 août lors de la rentrée du Grand Journal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel