Dans la famille de Yannick Noah, il semble bien que le talent n'ait pas sauté de génération une fois encore. Alors que le père de ce dernier, Zacharie, était un excellent footballeur, parti du Cameroun pour gagner sa vie en France, il a accompli une incroyable carrière de tennisman, restant encore aujourd'hui le dernier vainqueur français masculin d'un tournoi du Grand Chelem. Reconverti avec brio dans la musique, il a pu assister avec une immense fierté à l'explosion de son fils Joakim Noah, devenu en quelques années une superstar du basket. Dans la mythique franchise des Chicago Bulls, le géant de plus de 2 mètres a acquis un statut particulier et il continue de vivre aux États-Unis avec sa sublime femme, Lais Ribeiro.
Les femmes de la famille ne sont pas en reste non plus, à l'image de Jenaye Noah, qui à 26 ans est un mannequin très convoité, qui défile pour les plus grandes marques de luxe. La jolie brune vit d'ailleurs une belle histoire d'amour depuis plusieurs semaines maintenant avec le célèbre rappeur G-Eazy. Installée à New York, elle revient fréquemment en Europe et plus particulièrement à Paris, pour y retrouver le reste de sa famille et notamment sa grande soeur, Eleejah. Les deux filles sont le fruit de la relation entre Yannick Noah et le mannequin britannique, Heather Stewart-Whyte. Une femme d'aujourd'hui 54 ans et qui a également eu un garçon prénommé Tomathy, qui se montre très proche du clan Noah.
Tomathy est un garçon plutôt discret, mais que l'on a notamment pu voir lors de l'incroyable anniversaire organisé pour les 18 ans de Joalukas Noah, le cadet de la famille. Si on ne sait pas grand chose sur le beau brun, il semble s'être installé à Paris et il passe souvent du temps avec sa soeur Jenaye lorsqu'elle est dans la capitale. Un jeune homme qui semble lui aussi très attiré par la musique, comme il vient de le montrer sur les réseaux sociaux. Dans une courte vidéo, on peut le voir, guitare à la main, reprendre avec une jeune femme le tube Summer Wine, chanté à l'origine par Nancy Sinatra & Lee Hazlewood et repris il y a deux ans par Alex Kapranos & Clara Luciani. Très à l'aise vocalement, Tomathy impressionne et cette réinterprétation est validée par Eleejah dans les commentaires.
Une belle performance vocale et musicale de la part du demi-frère de Jenaye et Eleejah, qui pourrait bien devenir à son tour une star de la chanson !