Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmin Le Bon entourée de ses sublimes filles : Elle évoque sa dépression...

Yasmin Le Bon et sa fille Amber Le Bon - Le prince Charles, prince de Galles et Camilla Parker-Bowles, duchesse de Cornouailles participent au lancement de "Travels to My Elephant" une course de rickshaws à Clarence House à Londres, le 26 mars 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Yasmin Le Bon et sa fille Amber Le Bon - Le prince Charles, prince de Galles et Camilla Parker-Bowles, duchesse de Cornouailles participent au lancement de "Travels to My Elephant" une course de rickshaws à Clarence House à Londres, le 26 mars 2015.

Yasmin Le Bon ne veillit pas. Ou veillit vraiment très bien. A 50 ans, l'ancienne star britannique des podiums prend encore la pose. Et cette fois, c'est entourée de ses filles que la superbe Yasmin s'expose dans le magazine Red dont elle fait la couverture. Un shooting glamour dans lequel Amber, 25 ans, Saffron, 23 ans et Tallulah, 20 ans, dévoilent leur beauté et leur aisance face à l'objectif .

Famille unie dont le chef de famille, Simon Le Bon, est un homme comblé, les Le Bon savent rester soudés et glamour en toute circonstance. D'ailleurs, Amber avouera volontier au cours de l'interview être une maman poule souvent trop inquiète pour ses filles.

Des filles qui vivent encore toutes à la maison en compagnie de la nièce de Yasmin et du petit ami de sa fille Saffron. "Je m'inquiète parce que nous sommes un peu tous comme des soeurs siamoises. Il est rare que Simon et moi sortions diner seuls. La dernière fois, nous avons voulu sortir tous les deux et Tallulah s'est retournée en nous disant 'bah, et moi ?'. C'est de ma faute, je l'ai cherché", confie-t-elle pour expliquer le lien fort qui les unit.

Interrogée sur sa vie de top et de femme, Yasmin Le Bon lève aussi le voile sur l'un de ses combats : la dépression.

"Je suis une personne extrêmement mélancolique. La mélancolie est une émotion merveilleuse, on ne doit pas en avoir peur. Parfois, vous ne pouvez pas renier toutes les émotions... Vous ne pouvez pas passer votre vie à éviter l'angoisse, la peur, vous devez juste apprendre à les gérer", dit elle.

Et de poursuivre : "J'ai traversé une vraie dépression. C'est un combat de tous les jours et j'ai travaillé dur pour m'en sortir. Même si je peux la contrôler aujourd'hui, elle est présente".

Optimiste et forte, Yasmin Le Bon explique qu'elle s'est passé de médicaments pour aller mieux mais reste vigilante sur la suite. Mariée au leader de Duran Duran, ils vivent une vie paisible et discrète à Londres avec, on l'aura compris, du monde à la maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel