Quand Yoann Gourcuff se livre à Cécile de Ménibus, il ne parle plus (trop) la langue de bois ! Merci à nos confrères de Puremédias.com de nous avoir mis la puce à l'oreille. Car à l'occasion d'Objectif Champion, talk-show de Direct 8 qui sera diffusé ce samedi 7 mai à 18h, le dandy de l'Olympique Lyonnais a enfin dévoilé les contours de sa sexualité. Les contours dit-on chez Purepeople.com, car ce qu'il a dit à l'ancienne chroniqueuse de Cauet, ce n'est pas clair comme de l'eau de roche. Il suffit de jeter un oeil à la vidéo pour s'en apercevoir.
Cécile de Ménibus est connue pour son côté rentre-dedans. Elle a donc bien mené sa barque et immédiatement attaqué le meneur de jeu de l'équipe de France au corps galbé et imberbe en lui reprochant de "se cacher derrière une carapace", lui qui ne nie ni ne confirme jamais ce qui est colporté à son sujet. Ce à quoi le joueur a répondu : "J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille bien entendu. Mais je pense que c'est le cas pour tous les joueurs qui sont médiatisés". Bien évité, Yoann !
Mais la belle avait une idée bien en tête et n'a pas lâché le morceau. Se référant directement à la sexualité de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, considéré comme l'un des footballeurs les plus sexy, elle lui a demandé d'affirmer son amour pour les femmes : "Est-ce que tu n'as pas envie de dire "les gars, j'aime les filles, et lâchez-moi le coude aussi là-dessus ?" Une question piège.
Alors, à la fin du court extrait d'une émission qui s'annonce épicée samedi, Yoann Gourcuff finit par lâcher le morceau : "Les gens qui me connaissent savent très bien, donc, oui, je peux dire que j'aime les femmes". Il faut avouer que par rapport à sa communication habituelle, qui consiste à ne rien dire, Gourcuff marque des points. Pas étonnant qu'il soit l'un des sportifs préféré des Français !
Pour vous délecter de la vidéo, cliquez sur ce lien !
Clément Razgallah