Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yoann Huget et Fanny Veyrac du Juste Prix : Le rugbyman et sa belle sont mariés

L'été est décidément bien propice aux mariages... Surtout chez les sportifs, qui profitent de la pause estivale pour convoler en justes noces. Et les rugbymen n'échappent pas à la tradition. Après le capitaine du XV de France Thierry Dusautoir, c'est Yoann Huget, l'actuel meilleur trois-quarts tricolore qui a épousé sa belle, Fanny Veyrac, dont le visage n'est pas inconnu des amateurs du Juste Prix, l'émission de TF1 présentée par Vincent Lagaf'.

Le 6 juillet, le joueur du Stade toulousain disait oui à sa jolie brune après trois ans d'amour passionné. Au cours d'une cérémonie tout ce qu'il y a de plus traditionnelle - mairie, église, robe blanche et soirée -, le jeune homme de 26 ans a dit oui à son animatrice préférée du côté de Bordeaux. "On attendait ça depuis un an. Ça a été comme on l'espérait", confie le jeune marié au Parisien.

Le couple avait confié l'organisation de cette journée à une spécialiste, leurs emplois du temps ne leur permettant pas de s'y consacrer eux-mêmes. "À mon retour de Nouvelle-Zélande [où il était en tournée avec le XV de France, NDLR], je me suis mis à fond dans la préparation du mariage, poursuit le Toulousain. On avait pris quelqu'un pour organiser tout ça car, avec nos métiers, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous occuper de tout pendant l'année. Mais les derniers préparatifs, ça a été du stress."

Mariés du côté de Bordeaux, le juste milieu pour Yoann Huget résidant à Toulouse et Fanny Veyrac qui passe le plus clair de l'année à Paris, ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Pour leur plus grand bonheur. "On a voulu que la cérémonie reste simple. On a regroupé la famille et les amis. Il y avait cent cinquante personnes. C'était des super moments : voir tous les gens qu'on aime réunis et heureux", ajoute-t-il.

Les tourtereaux ont par la suite pris la direction de la Thaïlande pour une lune de miel bien méritée : "C'était quinze jours de décompression, ça nous a fait du bien. Après le stress, après la fête, ça nous a permis de nous retrouver tous les deux et nous nous sommes laissés vivre. Nous étions basés sur l'une des petites îles qui bordent la Thaïlande. On se levait quand on voulait, on prenait notre petit déjeuner puis on partait sillonner les environs à scooter. On allait à la plage, à la piscine, du classique..." Du classique sans livres, sans musique, juste le plaisir d'être à deux. "Quand je suis avec ma femme, elle chante toujours à côté de moi. Je n'ai vraiment pas besoin de musique", rapporte le beau gosse.

Quant à leur éloignement géographique, il ne semble pas être un obstacle à leur amour. Et le mariage ne devrait pas les rapprocher pour autant : "Son métier est à Paris. Elle fait des allers-retours dès qu'elle peut. Mais ça nous va bien pour le moment. Nous sommes jeunes et nous n'avons pas d'enfant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana, célibataire, évoque le qui fait fuir les hommes.
Hapsatou Sy dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 31 octobre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel