Accédez directement au site

Zaz, à nu : Entre maternité et sexualité, la pétillante chanteuse se livre

Un deuxième album, Recto Verso, qui s'apprête à affoler les bacs et pour couronner le tout une grande tournée, lancée le 1er mai dernier qui s'arrêtera en décembre au Casino de Paris : cette année 2013 sera décidément ultra-active pour Zaz. Trois ans après s'être confortablement installée dans le paysage musical français avec son premier opus éponyme, la chanteuse bariolée compte bien renouer avec le succès - et l'accueil reçu par On ira, son nouveau tube, est de plutôt bon augure.

Mais si elle se consacre entièrement à sa carrière et n'aura en 2013 que peu de temps à accorder aux plaisirs personnels, Zaz l'assure : à 33 ans, un jour viendra où le désir de maternité, déjà bien présent, se fera plus fort et où la jeune femme délaissera les studios pour endosser le rôle de maman. "J'ai toujours eu l'instinct de maternité. J'aime profondément les enfants. Ce sont de merveilleux professeurs, les premiers avec la nature, la terre... Ils sont aussi très conscients de tout. Il faut savoir les écouter, car c'est eux le monde demain", confie la pétillante brune au magazine Platine.

Et pour que le rêve devienne réalité, Zaz, électron libre et grande amoureuse de l'humanité, n'exclut pas et ne se déclare absolument pas contre l'adoption : "Oui je veux porter mon enfant, mais pas forcément. J'aimerais bien aussi adopter. Je me dis que j'ai envie de connaître le processus pour être mère et même temps, j'ai envie de rencontrer un être qui n'a pas eu la chance d'avoir des parents qui ont pu subvenir à ses besoins", poursuit la chanteuse.

Mais que ses fans se rassurent : ce bonheur, s'il arrivera un jour, n'est pas pour tout de suite. "Pour l'instant, ce n'est pas le moment. Je ne vais pas commencer à faire un enfant alors que je suis partie pour deux ou trois ans de tournée, livre l'interprète de l'entêtant Je veux, vendu à plus d'un million d'exemplaires. Après je pense aussi qu'il n'y a pas de 'bon moment' pour ça. Le 'bon moment' sera celui où ça arrivera.... Au final, il n'y a pas de recette."

D'autant que après la sortie de sa chanson Mon amoureuse, extraite de son premier album, des rumeurs lui ont prêté des tendances homosexuelles. Dans les colonnes de Platine, Zaz s'en explique : "J'ai écrit 'Mon amoureuse' dans le sens où j'aime Sylvaine, une de mes meilleures amies, d'un amour passionné. Y a plein de gens qui ont cru que... Et d'ailleurs, au début, je ne comprenais pas pourquoi... Un jour où je m'étonnais, quelqu'un m'a dit : 'Mais tu mets 'Mon amoureuse' donc les gens peuvent s'imaginer des choses."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Zaz dans le magazine Platine, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
Zaz
Zaz
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Commentaires