Accédez directement au site

Zaz : Artiste bariolée pour son grand retour avec ''On ira''

9 photos
Lancer le diaporama

Trois ans après le carton de Zaz, son premier album devenu disque de diamant et écoulé à pas moins d'un million d'exemplaires dans plusieurs pays, la jolie Zaz fait cette année son grand retour sur le devant de la scène musicale.

Avec un deuxième opus prévu dans les bacs le 13 mai prochain, la chanteuse décalée compte bien poursuivre son étonnante épopée et surfer davantage sur la vague du succès. Et avec On ira, premier extrait de son prochain bijou sorti il y a quelques jours à peine et dont la vidéo vient d'être dévoilée, le pari semble bien parti.

Fidèle à l'univers décalé et joyeux de l'artiste aux inspirations multiples, On ira est une véritable ode à la vie. Dans le clip bariolé, on voit la délicieuse Zaz (de son vrai nom Isabelle Geffroy) peindre de nombreuses couleurs un tableau transparent au son d'une mélodie rythmée et dynamique. Jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, couleurs de peau variées, la jeune interprète y évolue, enthousiaste et souriante, au milieu d'un défilé de personnes de tous horizons réunies grâce à un point commun : un optimisme débordant et communicatif. "Qu'elle est belle notre chance / Aux mille couleurs de l'être humain / Mélangées des différences / A la croisée des destins", reprend Zaz avec sa voix puissante et éraillée.

Après un passé mouvementé qui l'a vue se produire dans la rues (à l'instar d'une certaine Edith Piaf, légende de la chanson), Zaz est devenue en très peu de temps une artiste majeure de la scène française, consacrée par des collaborations avec le chanteur Raphaël (il lui a écrit le titre Éblouie par la nuit) ou encore avec Martin Scorsese (elle a offert sa voix pour le film Hugo Cabret). Recrutée en 2011 comme membre de la troupe des Enfoirés, autant dire que Zaz est attendue de pied ferme pour son deuxième album, intitulé Recto Verso. Un opus qui ne manquera probablement pas de faire l'objet de toutes les attentions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
Zaz
Zaz
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires