Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés 2011 : Ce que vous réserve le nouveau spectacle !

Dans l'oeil des Enfoirés , spectacle présenté à Montpellier, le 26 janvier 2011
20 photos
Lancer le diaporama
Dans l'oeil des Enfoirés , spectacle présenté à Montpellier, le 26 janvier 2011

Les Enfoirés investissent cette année Montpellier. La troupe menée par Jean-Jacques Goldman a choisi le cadre exceptionnel de l'Arena, la nouvelle salle de spectacle de la ville. 90 000 personnes devraient s'y presser pour assister au show intitulé Dans l'oeil des Enfoirés d'ici lundi 31 janvier.

Ce matin sur RTL, Goldman et Serge Lama - qui retrouve la troupe après huit ans d'absence - ont dévoilé quelques-unes des surprises de cette édition 2011. La première, qui tient le lieu de répétition générale d'où sa longueur, près de 4h30, a eu lieu mercredi soir.

La trentaine d'Enfoirés, en kilt, est entrée en scène par les gradins sur Another Day In Paradise de Phil Collins. Ce titre, que la troupe avait déjà travaillé l'année dernière, a été adapté en français pour l'occasion. Cette entrée spectaculaire s'est révélée un peu laborieuse et devrait évoluer d'ici ce soir.

Serge Lama, Hélène Ségara, Maurane et Christophe Maé partagent un très beau moment sur Octobre de Francis Cabrel. Maurane retrouve ensuite Patrick Fiori et Claire Keim, tous déguisés en pirates, sur une très belle chanson de Gregory Lemarchal, Ecrit l'histoire. Quatre couples reprennent également le légendaire Comme d'habitude de Claude François.

Mimie Mathy offre une danse "olé olé" sur la chanson du film Neuf semaines et demi, You can leave you're hat on. La troupe reprend L'Assasymphonie de Mozart, l'opéra rock et offre un numéro à la Super Mario (avec trampolines & co) des plus réussis. L'un des grands moments de cette première représentation, c'est le duo de Goldman avec son ancien acolyte Michael Jones sur un Je te donne qui a mis le feu !

C'est une tradition, lorsqu'un nouvel artiste intègre Les Enfoirés, il a droit à son costume ridicule. En 2009, Renan Luce était grimé en pingouin. En 2010, Grégoire se transformait en carotte. On ne sait pas encore ce que la troupe a réservé pour la petite nouvelle Zaz qui était absente hier soir, comme Zazie. En revanche, des anciens ont eu droit à leur moment de gloire : MC Solaar était en poulpe, Serge Lama en bourgeois de Calais, Mimie Mathy en Madonna (et pas l'inverse), Liane Foly en Lady Gaga et le chef d'orchestre Goldman en reptile.

Les deux prestations de dimanche (13h30 et 20h30) et celle du lundi soir seront enregistrées pour la sortie prochaine de l'album, du DVD et sa diffusion sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel