Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic : Noël avant l'heure pour le Suédois et ses complices du PSG

46 photos
Lancer le diaporama
Le déjeuner de Noël du PSG, le 11 décembre à Paris
Nasser al-Khelaïfi avait invité ses joueurs et ses employés à un déjeuner de Noël. L'occasion de célébrer une première moitié de saison parfaite pour les hommes de Laurent Blanc.

Quatorze victoires, trois matchs nuls et aucune défaite. Le début de saison du Paris Saint-Germain ressemble à un rêve éveillé et le président Nasser al-Khelaïfi avait de quoi avoir le sourire lors du traditionnel déjeuner de Noël offert aux joueurs et aux salariés du club. Et ses ouailles, portées par Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria, lui ont fait un beau de cadeau de Noël face à Lyon en conclusion de la 18e journée...

À lire aussi

C'est un rituel incontournable de la saison parisienne : le fameux déjeuner de Noël. L'occasion pour les salariés du Centre d'entraînement Ooredoo, ex-Camp des Loges, qui oeuvrent pour le bien-être des joueurs et qui font rayonner le club sur la scène mondiale, de passer un moment avec les stars de la capitale - du capitaine Tiago Silva à l'incontournable Zlatan Ibrahimovic. Ce vendredi 11 décembre, le groupe avait rendez-vous au restaurant La Société, à Paris. Et tous les joueurs avaient répondu présents.

David Luiz et Kevin Trapp populaires

À l'extérieur de l'établissement, ils étaient quelques-uns à braver un froid polaire pour obtenir une photo ou une signature des joueurs parisiens. À ce petit jeu là, et comme à son habitude, c'est David Luiz et son éternel sourire qui ont rencontré le plus de succès, se prêtant avec plaisir aux demandes des fans. Kevin Trapp, le gardien allemand au charme ravageur, a lui aussi eu son petit succès, quand Zlatan Ibrahimovic, emmitouflé pour affronter le froid, a rapidement rejoint le restaurant. Angel Di Maria, la recrue phare de l'été, le taulier Thiago Motta ou encore le futur marié Marquinhos n'ont pas non plus manqué le rendez-vous

Au cours du repas, Nasser Al-Khelaïfi a salué ses troupes et les a félicités pour leur début de saison exceptionnelle en championnat, où ils n'ont encore jamais connu la défaite. Puis les joueurs ont à leur tour offert un maillot dédicacé à leur président avant de lui faire le plus beau des cadeaux ce dimanche 13 décembre. En conclusion de la 18e journée de Ligue 1, les hommes de Laurent Blanc ont atomisé (5-1) un Olympique lyonnais qui n'en finit plus de chuter. Sous la houlette de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé, et d'un Angel Di Maria altruiste avec trois passes décisives, le PSG a décroché sa 15e victoire. Le club parisien caracole en tête de la Ligue 1 avec 17 points d'avance sur son dauphin, Angers.

Joyeux Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel