Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana, Hilary Duff, Angie Everhart deviennent... des Enfoirées !

Hilary Duff participe au Mission Easter for the Homeless, afin de servir des repas chauds aux sans-abri, vendredi 22 avril à Los Angeles.
29 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff participe au Mission Easter for the Homeless, afin de servir des repas chauds aux sans-abri, vendredi 22 avril à Los Angeles.

Le week-end de Pâques est l'occasion pour de nombreuses célébrités de faire une bonne action, à l'occasion de divers événements de charité organisés à travers les Etats-Unis.

Ainsi, la star du film Avatar Zoe Saldana, Hilary Duff et sa grande soeur Haylie Duff ont aidé quelque 400 bénévoles à distribuer plus de 3 000 repas aux sans-abri de Los Angeles, vendredi 22 avril, à la façon des Restos du Coeur. Elles étaient entourées des comédiennes Angie Everhart (aussi mannequin) et Garcelle Beauvais, et de l'acteur français Gilles Marini (Sex and the City le film).

Au menu : une tonne et demi de jambon, près de 300 litres de sauce tomate pour accompagner des macaroni au gruyère, ainsi que plusieurs dizaines de kilos de légumes variés.

Hilary Duff, mariée depuis août dernier au hockeyeur professionnel canadien Mike Comrie, s'est montrée très émue par la rencontre de ces SDF, qui vivent dans la précarité la plus extrême. Peu avant sa participation à cette campagne humanitaire, Hilary Duff a écrit sur sa page Twitter : "Direction Los Angeles pour servir des repas chauds aux personnes dans le besoin et offrir des baskets aux enfants avec Haylie !"

En effet, en plus de ces repas chauds gracieusement servis aux plus nécessiteux, plus de 2 000 paires de chaussures neuves ont été offertes par la marque Action Sports. Elles ont été distribuées par des employés de l'enseigne, s'assurant que chaque personne obtienne des chaussures de la bonne pointure.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel