Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana, la nouvelle Nikita de Luc Besson... en action !

2 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce de Colombiana de Luc Besson

Nikita 2.0 arrive ! Portant ses casquettes de producteur et de scénariste, Luc Besson dévoile sa nouvelle héroïne, incarnée par Zoe Saldana, avec le film Colombiana. Dans la bande-annonce qui a fait surface, on retrouve les ingrédients des productions estampillées Besson : Scènes d'action avec gros flingues, vengeance, vilains méchants et héroïne marquée par un drame et plutôt bagarreuse.

Dans le long métrage Colombiana, réalisé par Olivier Megaton (Le Transporteur 3 - oeuvre produite par Besson d'ailleurs), Zoe Saldana incarne une femme devenue tueuse au sang froid après avoir vu ses parents se faire froidement assassiner à Bogota. Travaillant pour son oncle, elle se prépare parallèlement à se venger de l'homme responsable de la mort de son père et de sa mère.

Sublime Na'vi dans Avatar, Zoe Saldana continue de montrer sa puissance physique au cinéma avec Colombiana. Côté scénario, personne n'attend de grosses surprises, le but étant de livrer un divertissement explosif en premier lieu. Aux côtés de la belle Zoe se tient Michael Vartan, qui retrouve un univers proche de la série qui l'a révélé, Alias.

Attention, Luc Besson aime l'action qui rapporte gros (comme Taken qui a explosé le box office international), mais il veut aussi épater dans le drame. Ainsi, en tant que réalisateur, il a choisi de porter à l'écran la vie de l'opposante birmane Aung San Suu Kyi, avec Michelle Yeoh.

Colombiana sera dans les salles dès le 27 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel