Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Thierry Ardisson et Bruno Masure, la confrontation. "Salut les Terriens !" sur C8. Le 25 mars 2017.
Iris Mittenaere très émue en évoquant les moqueries subies dans son enfance à cause de sa maigreur. Emission "50 mn inside" sur TF1. Le 25 mars 2017.
JoeyStarr dévoile son tatouage hommage à ses enfants dans "50 mn inside" sur TF1. Le 25 mars 2017.
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 25 Juin 1971

Âge : 45 ans

Métier : Acteur / Mannequin

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Ville : USA

Jason Lewis est un acteur américain et mannequin. Il est né le 25 Juin 1971 à Newport Beach en Californie. Ses parents, Nancy et Gregory ont eu trois autres enfants : Sean, Katie et Nicole. C'est dans la ville de Los Alamitos en Californie qu'il va au lycée et finit par intégrer l'université de San Diego, la San Diego State University. Là-bas il rejoint la fraternité Delta Upsilon. Très vite il veut découvrir le monde et travaille avec acharnement pour réaliser son rêve. Il enchaîne alors les petits boulots dans la plomberie ou en tant que serveur. C'est en 1993 et après avoir économisé suffisamment d'argent, qu'il décide de venir à Paris, suivant ainsi le conseil d'un chasseur de tête dans le monde de la mode qui lui suggère d'envisager une carrière de mannequin.

Bingo ! Le beau blond aux yeux bleus décroche quelques contrats et se dirige rapidement vers Milan, autre capitale mondiale de la mode. Jason Lewis pose pour de grands noms tels que Guess, Ray Ban, Tommy Hilfiger ou encore Hugo Boss. Le mannequin ne prend pas juste la pose mais défile aussi sur les podiums des plus grandes villes de la mode : Milan, New York, Paris.En 1996, le Californien est nominé au VH1 Fashion Music Award dans la catégorie " model masculin de l'année ". Il occupe même onze pages à lui tout seul dans le magasine QG au mois de février de la même année. Le stéréotype de la poupée Ken décide alors de s'attaquer au monde du cinéma. Avec déjà un petit rôle récurrent dans la sitcom High Sierra Search and Rescue à son actif, Jason passe une audition pour la série Beverly Hills en1997 et obtient un rôle secondaire dans la septième saison.

Après le petit écran, l'acteur fait ses débuts au cinéma et tourne dans son premier long métrage en 1998. Il incarne Rory dans Et plus si affinités de Brad Anderson. La jolie tête blonde se fait alors remarquer et joue la comédie dans plusieurs films au cinéma comme à la télévision. C'est aux côtés de Sarah Jessica Parker et plus particulièrement de Kim Cattral , dans la série Sex and the City , en 2004, que Jason Lewis se fait un nom. En effet, il participe à seize épisodes de la série. L'année suivante c'est aux côtés des charmantes sorcières de la, non moins célèbre, série Charmed que l'on aperçoit le beau garçon. Dorénavant bien connu du grand public, il enchaîne les rôles. C'est ainsi que son joli minois apparaît dans les séries Brothers & Sisters, Dr House, Les Experts ou encore How I Met Your Mother, mais également dans les films The Jacket, My Bollywood Bride, Mr Brooks ou encore Deadbox. La série qui l'a propulsé au rang de star revient sur le devant de la scène mais au cinéma cette fois-ci avec Sex and the City : Le Film, sorti en 2008. Jason Lewis y tient alors un rôle majeur car son personnage entretient une relation durable et sincère avec la plus volage des quatre copines, Samantha Jones. En 2010 la suite sort au cinéma et Jason Lewis est toujours de la partie. Il continuera ensuite dans l'univers cinématographique en jouant dans Textuality, sorti en 2011.

L'acteur californien aime également nos amis à quatre pattes. C'est pourquoi au lieu d'être à Paris pour la Fashion Week cette année, il a assisté à la soirée en l'honneur des chiens héros de l'American Humane Association Go Hero le 1er Octobre 2011. D'autre part, le beau gosse de Sex and the City ne semble pas si différent de son personnage puisqu'il a avoué au magazine ELLE, en 2008, avoir eu une relation avec une femme quinquagénaire lorsqu'il était à Paris pour le mannequinat. Il a également fréquenté la belle Rosario Dawson durant deux ans. Les deux ex ont habité ensemble une année à Los Angeles avant de se séparer en Novembre 2006. On lui prête aussi des relations avec les actrices Jennifer Aniston et Cameron Diaz .

Filmographie

2011 : Textuality de Warren P. Sonoda

2010 : Idiots

2010 : Sex and the city 2 de Michael Patrick King

2010 : How I Met Your Mother

2010 : Love Bites

2009 : So che ritornerai d'Eros Puglielli

2009 : Hantée par le passé de Martha Coolidge

2009 : Rick & Steve, the Happiest Gay Couple in All the World

2009 : The Eastmans deJason Ensler

2007-2009 : Brothers & Sisters

2008 : Les Experts

2008 : Mogli a pezzi

2008 : Sex and the City : Le Film de Michael Patrick King

2008 : Dr House

2008 : The Attic de Mary Lambert

2007 : Deadbox de Robert Archer Lynn

2007 : Lucifer de Jacqueline Lesko

2007 : La mort et la vie de Bobby Z de John Herzfeld

2007 : Mr Brooks de Bruce A. Evans

2007 : Six Degrees

2006 : The Evidence

2006 : Le bal de fin d'année d'Ernest R. Dickerson

2006 : My Bollywood Bride de Rajeev Virani

2005 : Charmed

2005 : The Jacket de John Maybury

2004 : The Vision de Jacqueline Lesko

2003-2004 : Sex and the City

2003 : Les Experts : Miami

2001 : The Elite de Terry Cinningham

2000 : The King's guards de Jonathan Tydor

1999 : Kimberly de Frederic Golchan

1998 : Et plus si affinités de Brad Anderson

1997 : Beverly Hills

1995 : High Sierra Search and Rescue

Photos