Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : regardez-la, tellement séduisante en live au festival de San Remo... On est sous le charme !

3 photos
Lancer le diaporama

Tête d'affiche du 60e festival de la chanson de San Remo, Jennifer Lopez a tenu ses promesses, vendredi 19 février, devant une poignée de spectateurs - pas franchement survoltés ! - en interprétant ses plus grands succès en live... ce qui est si rare de nos jours (et respectacle quand on sait que la jolie Jenny a soufflé l'année dernière ses 40 printemps) !

Dommage que la belle Rania de Jordanie n'ait pas assisté à ce concert, faut dire qu'elle avait déjà entendu la romance d' Emmanuel Philibert de Savoie ... La jolie reine a aussi loupé Susan Boyle et Dita Von Teese dans sa coupe de champagne !

Pourtant, elle aurait été conquise, car de Jenny from the block à Waiting for tonight en passant par ses premiers hits Love don't cost a thing et Let's get loud, la bomba latina a offert un medley de ses plus grands hits : une performance scotchante de près de 7 minutes où se mêlent danse et chant... à découvrir tout de suite dans notre player vidéo !

Arrivée jeudi sur place, la maman des jumeaux Max et Emme logerait, selon la presse italienne, dans une suite à l'hôtel Montecarlo de San Remo. Actuellement en pleine promo de son nouvel opus Love ? - boosté en radios par Fresh out the over et Louboutins -, la sublime J-Lo n'a rien perdu de ses formes généreuses qui séduisent tant la gent masculine.

Même le Barney Stinson de la série humoristique How I met your mother ? a été séduit : dans la saison 5 de la sitcom, Jennifer Lopez fera une apparition interprétant le rôle d'une thérapeute chargée de calmer les hardeurs sexuelles du personnage joué par Niel Patrick Harris.

Son dernier film - découvez ici le trailer - sera en salles le 5 mai, baptisé The Back-Up Plan (Le plan B).

Ça promet !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel