Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Carter : Sa copine lui annonce sa grossesse et finit en garde à vue

Aaron Carter et sa petite amie, Melanie Martin, sur Instagram, le 28 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Aaron Carter et sa petite amie, Melanie Martin, sur Instagram, le 28 février 2020.
Aaron Carter n'a pas passé le même week-end que nous tous. Samedi 28 mars 2020, sa copine depuis deux mois, Melanie Martin, lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui. C'est là qu'une bagarre a éclaté et que la soirée s'est terminée au poste de police pour la jeune femme, qui aurait griffé le chanteur pendant l'altercation.

Aaron Carter est un être bien singulier. À peine quelques jours après s'être fait tatouer le prénom de sa copine sur le visage, le chanteur américain viendrait juste de se séparer d'elle. D'après les informations de TMZ.com, la jeune Melanie Martin serait actuellement en garde à vue à cause d'une bagarre survenue au domicile d'Aaron.

Les forces de l'ordre ont été appelées aux alentours de 23h dans la nuit de samedi à dimanche, pour violences conjugales. Le ton serait rapidement monté entre le frère de Nick Carter des Backstreet Boys et Melanie Martin, qui en seraient venus aux mains. D'après la police et comme on peut le voir sur des photos publiées par TMZ.com, on voit que l'artiste de 32 ans a plusieurs griffures sur les bras. La jeune femme serait toujours au poste, libérable contre une caution de 50 000 dollars. Aaron Carter et Melanie Martin étaient ensemble depuis deux mois avant que leur bagarre n'éclate.

Mais l'histoire est bien plus complexe. D'après Aaron Carter, Melanie lui aurait révélé sa grossesse samedi juste avant qu'ils ne se disputent violemment. D'après lui, elle ment sur cette grossesse et il n'y aurait aucune chance pour qu'ils se remettent ensemble.

TMZ.com dévoile au passage une vidéo d'Aaron Carter, discutant avec un ami hors champ. "Il y a deux jours, tu me disais que tu voulais avoir un bébé avec elle", dit ce dernier. "Ouais, apparemment, elle est enceinte maintenant. C'est ce qu'elle assure. Elle me l'a dit hier soir juste avant de se faire arrêter. Je pense qu'elle ment. (...) Je suis sous le choc, j'ai fait tout ce que j'ai pu", explique Aaron Carter, qui conseille à sa désormais ex-copine d'apprendre à "traiter les hommes correctement" et de "consulter un spécialiste".

Depuis, Aarton Carter (32 ans) a écrit qu'il était célibataire dans sa bio Instagram, tout en supprimant soigneusement chaque photo prise avec la jeune femme. Il ne lui reste plus qu'à effacer également cet énorme tatouage qu'il arbore au-dessus du sourcil droit : "Melanie", le doux prénom de son ex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel