Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Carter choque : son imposant tatouage de Rihanna sur le visage

Aaron Carter s'est fait tatouer le visage de Rihanna sur le visage à Los Angeles. Le tatouage représente la couverture d'un magazine vintage où elle pose avec des serpents. Le 29 septembre 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Aaron Carter s'est fait tatouer le visage de Rihanna sur le visage à Los Angeles. Le tatouage représente la couverture d'un magazine vintage où elle pose avec des serpents. Le 29 septembre 2019
Aaron Carter a dévoilé son nouveau tatouage, le samedi 27 septembre 2019. Une très imposante pièce en noir et blanc prenant la moitié de son visage qui représente Rihanna dans une séance photo pour "GQ" en décembre 2013.

Aaron Carter a un nouveau tatouage (un peu) voyant. À 31 ans, le chanteur, compositeur et acteur américain américain a choisi de faire graver à jamais un portrait de ce qui semble être Rihanna sur le côté droit de son visage. Au vu des traits grossiers du motif, il est néanmoins difficile d'affirmer à 100% qu'il s'agit réellement la chanteuse américaine. Plusieurs médias ont cependant relevé la grande ressemblance entre son tatouage et la couverture du GQ britannique de décembre 2013, où Rihanna était grimée en Medusa, des serpents à la place des cheveux et avec des pupilles de reptiles.

Il semblerait donc que ce tatouage soit un hommage à la patronne de Fenty. Samedi 28 septembre 2019, Aaron Carter a dévoilé son nouveau tattoo à ses abonnés. "Je suis le plus grand artiste dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Vous ne pouvez pas le nier. Fact-checkez moi", écrit-il, en lettre capitales, en légende du cliché. Une personnalité toujours aussi explosive...

Rihanna en couverture de GQ- Décembre 2013.
Rihanna en couverture de GQ- Décembre 2013.

Aaron Carter souffre en effet de dépression, trouble de la personnalité, d'anxiété et de schizophrénie. Des problèmes mentaux qui ont brisé à jamais ses relations avec sa soeur jumelle et son frère, Nick Carter. Le 17 septembre 2019, l'ancien membre des Backstreet Boys avait appris qu'une mesure d'éloignement avait été prononcée à l'encontre de son frère Aaron. "À la lumière du comportement de plus en plus inquiétant d'Aaron et son récent aveu qu'il pense à tuer ma femme enceinte et mon enfant à naître, nous n'avons pas eu d'autre choix que de prendre toutes les mesures possibles pour protéger notre famille", avait écrit Nick Carter dans un tweet.

Des accusations fortement critiquées par Aaron Carter. Toujours sur Twitter, il avait répondu publiquement à son frère. "Tous ceux qui me connaissent savent que je ne ferais pas de mal à une mouche. Je n'ai pas été accusé de viol ni d'avoir frappé Paris Hilton. Comment est-ce que je pourrais être le violent de nous deux ?", avait-il notamment écrit, avant d'exhumer des accusations de viol visant son frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel