Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Carter (Backstreet Boys) : Il se protège contre son frère Aaron, menaçant

Nick Carter - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée des GRAMMY Awards au Staples Center de Los Angeles le 10 février, 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Nick Carter - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée des GRAMMY Awards au Staples Center de Los Angeles le 10 février, 2019.
Papa d'un petit Odin, Nick Carter s'apprête à accueillir un deuxième enfant. Mais le chanteur des Backstreet Boys est très inquiet pour son épouse enceinte... notamment à cause de son frère Aaron.

Les choses se corsent pour la famille Carter. Nick, ancien membre des Backstreet Boys – avec AJ, Howie, Kevin et Brian – aurait demandé une ordonnance restrictive pour empêcher son frère Aaron de s'approcher de lui et de sa famille. Le site TMZ, qui s'est procuré les documents légalement déposés, affirme qu'une distance de 30 mètres devra désormais être respectée entre eux, tout spécialement du côté du domicile du couple à Las Vegas. Le chanteur de 39 ans aurait tout simplement peur pour son épouse Lauren Kitt Carter, actuellement enceinte, "au vu du comportement extrêmement alarmant d'Aaron, de ses récentes confessions et de son intention de tuer sa femme et son futur enfant". Pas très rassurant, d'autant que la santé mentale du jeune homme inquiète plus encore ses proches depuis qu'il collectionne des armes à feu.

Mais voilà, du côté d'Aaron Carter, la version diverge. Dans un premier temps, c'est à l'aide d'un représentant que le petit frère de Nick a pris la parole. "Je suis très étonné de ces accusations, expliquait-il. Je ne souhaite blesser personne, et encore moins ma famille." Sur son compte Twitter, il poursuit depuis son discours : "On ne s'est pas vus depuis quatre ans et je n'en avais certainement pas l'intention. Et c'est ça que je reçois ! Prends soin de toi, Nick. Toi et moi, c'est terminé pour de bon." Depuis, il s'évertue à accuser Nick Carter d'avoir violé une jeune fille mineure de 15 ans, d'avoir frappé son ex Paris Hilton et tente de regrouper les supposées victimes de son frère pour une éventuelle contre-attaque.

Bientôt papa pour la deuxième fois

Il n'est pas étonnant que Nick Carter soit inquiet pour l'avenir de son enfant. Le 24 mai 2019, le chanteur a annoncé l'heureux événement en partageant une photographie sur son compte Instagram. On le voyait en compagnie de son épouse Lauren et de leur fils Odin, qui embrassait le ventre de sa maman. "Merci mon Dieu de nous avoir offert le plus beau cadeau que nous puissions demander", écrivait-il alors. Il faut dire que, depuis qu'ils se sont mariés, le 12 avril 2014, les amoureux ont connu la déception et la douleur avec les fausses couches de la jeune femme. Il serait dommage qu'une dispute familiale vienne désormais tout gâcher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel