Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Carter (Backstreet Boys) bientôt de nouveau papa !

La famille Carter s'apprête à accueillir un nouveau bébé ! L'annonce a été faite officiellement sur le compte Instagram du chanteur des Backstreet Boys.

Le beau gosse Nick Carter attend un heureux événement avec sa chérie Lauren Kitt Carter. Déjà parents d'un petit garçon Odin de 3 ans, la famille se réjouit de bientôt accueillir un nouvel enfant. Sur son compte Instagram, le chanteur de 39 ans confirme à tous ses fans que la grossesse de sa femme Lauren se passe à merveille. On y découvre la famille au complet dans un cadre bucolique, Odin embrassant tendrement le ventre de sa mère. Très proche de son fils Odin, Nick Carter déclarait à son sujet : "Il n'est qu'un joyau de joie qui me fait fondre et me donne le but et la raison de rester en bonne santé, de rester motivé et ainsi de suite. C'est vraiment une bonne chose pour moi dans ma vie."

À lire aussi

Pour accompagner cette publication, Nick remercie sa bonne étoile de lui offrir la chance d'être à nouveau père :"Merci mon Dieu de nous avoir offert le plus beau cadeau que nous puissions jamais demander."

Cette grossesse arrive à la suite d'une fausse couche vécue par la maman en septembre 2018. Le chanteur de 39 ans avait alors partagé cette triste nouvelle à ses fans et expliquait sur Twitter : "J'avais vraiment hâte de la rencontrer après trois mois. J'ai le coeur brisé."

Sa femme Lauren a souvent connu des complications puisqu'elle expliquait au magazine Daily Mail avoir eu également des problèmes pendant la grossesse de son premier enfant Odin : "Nous avons eu des complications pendant la grossesse et nous ne savions pas si cela allait se poursuivre."

Mais le malheur semble loin derrière eux. Désormais, la famille est heureuse et savoure le bonheur d'être prochainement agrandie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel