Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Divine et entièrement nue pour GQ, elle s'offre le Stade de France

Alors que son nouvel et septième album, Unapologetic, sortira le 19 novembre dans les bacs, Rihanna s'attaque au Stade de France...

En effet, le journal Le Parisien dévoile ce matin l'information qui devrait être confirmée officiellement aujourd'hui (et que nous pouvons vous confirmer dès à présent !) : la superbe chanteuse de 24 ans prépare un concert géant au Stade de France le 8 juin prochain. La star planétaire effectuera deux autres escales en France, le 2 juin à l'Arena de Montpellier et le 3 à la halle Tony-Garnier de Lyon.

Après Lady Gaga et Madonna, RiRi s'attaque au Stade de France et promet un show qui restera gravé dans les annales. En attendant ce concert explosif, la belle, qui dévoilait il y a quelques jours le clip de son dernier titre en date Diamonds, donnera un concert privé samedi au Trianon, à Paris. Un showcase exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte...

Côté tournée, c'est à partir d'aujourd'hui, mercredi 14 novembre, que Rihanna embarquera dans son 777 Tour. Une mise en bouche avant le Diamonds World Tour au cours duquel la Reb'L Fleur sillonnera l'Amérique. Le rappeur A$AP Rocky assurera la première partie de ses concerts. Alors que la Queen B' Beyoncé a décidé de faire son come-back en studio, Rihanna semble bien décidée à marquer son territoire.

Et pour s'assurer la fidélité de ses innombrables fans, la princesse de la Barbade sait s'y prendre. Quoi de mieux qu'une couverture de magazine sexy pour faire parler d'elle à travers le monde ? En effet, ce mois-ci, RiRi fait une nouvelle fois la couverture du magazine GQ et s'y dévoile entièrement nue sous un perfecto de cuir.

Si Rihanna nous a habitués à des tenues toujours plus extravagantes et dénudées, cette fois, la belle a mis les bouchées doubles. Sur les réseaux sociaux, les commentaires s'enflamment. Élue femme de l'année, la belle prouve qu'elle mérite largement son titre. Divine, elle dévoile ses plus belles courbes et son regard charmeur et envoûtant pour le plus grand plaisir de la gent masculine. Impossible de ne pas être captivé par son superbe tatouage juste sous la poitrine. Le rappeur Theophilus London en perd ses mots sur Twitter et Instagram.

Alors foncez vous offrir le GQ le plus divin avant que vos kiosques à journaux ne soient en rupture de stock.

L'ouragan Rihanna, probablement le plus sexy des "fléaux" que le monde ait connu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel