Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Un duo avec Chris Brown, une tournée et un album vendu à 200 euros !

11 photos
Lancer le diaporama

Ce sera elle, indéniablement, qui mettra le feu au défilé Victoria's Secret ! Pour préparer l'événement qui s'annonce comme la fête la plus hot de l'année, la chanteuse de 24 ans est à New York pour des répétitions. Les Anges sont déjà conquis...

Lily Aldridge, la Brésilienne Izabel Goulart ou encore Behati Prinsloo : toutes ont exprimé leur joie via Twitter à l'idée de défiler au rythme des chansons de Rihanna, aidée de Bruno Mars et Justin Bieber avec qui elle se chargera d'animer ce mercredi 7 novembre le 2012 Victoria's Secret Fashion Show. Surprise hier mardi 6 novembre à la sortie de son hôtel, Rihanna, alors habillée d'un sweater et d'un sac Chanel, d'un jogging gris et de sandales Manolo Blahnik, est déjà parvenue à mettre les top models dans sa poche, de bon augure quelques heures avant le moment fatidique.

Le défilé Victoria's Secret ne sera qu'un échauffement pour Rihanna, qui embarquera à partir du 14 novembre pour une mini-tournée mondiale : le 777 Tour. Sept concerts en autant de jours et de pays différents, dont le Royaume-Uni, qui ravira les membres de sa Rihanna Navy, du nom de sa famille de fans. RiRi voyagera à bord d'un Boeing 777 avec un escadron de 150 journalistes représentant 82 pays. Aucun détail n'a été laissé au hasard avant la sortie d'Unapologetic le 19 novembre, qui réserve plusieurs surprises...

La première ? Un duo avec Chris Brown sur le titre équivoque de Nobodies Business, dixième chanson de l'album. Les deux chanteurs, qui s'étaient une première fois retrouvés seuls contre tous avec les remix de Birthday Cake et Turn Up The Music, remettent le couvert quand tout indique qu'ils se sont remis ensemble. La deuxième, ce sont les apparitions d'Eminem en featuring sur Numb et de David Guetta qui a produit Right Now. Des retrouvailles en musique deux ans après Love The Way You Lie pour le rappeur de Detroit et Who's That Chick pour le DJ français.

Enfin, les plus fervents fans de Rihanna pourront acquérir Diamonds en édition Diamonds Deluxe Edition Box et Diamonds Executive Platinum Box ; deux extras à 62,50€ et 192,50€. La plus chère des deux sortira le 11 décembre et comportera, outre des photos et vidéos exclusives, un message personnel et manuscrit de Rihanna.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel