Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna se fait un nouveau tatouage, affole la Toile et éclate des records

Il semble que ces derniers temps, Rihanna bat tous les records, est au coeur de toutes les discussions, affole tous les médias et ses fans. La Reb'l Fleur de 23 ans a créé un buzz fou durant ces deux derniers jours, et ce n'était pas grâce à sa musique...

En plus des rumeurs de plus en plus instantes sur une relation secrète avec Chris Brown et de ses tweets subliminaux qui ne viennent qu'attiser le feu, la chanteuse a posté sur Twitter des photos de son dernier passage chez le tatoueur. L'interprète du tube We Found Love en est ressortie avec deux dessins, dont un "Thug Life" inscrit sur ses doigts, en hommage au rappeur Tupac, assassiné en 1996. Elle tweetait : "Tat my f****n name on u girl so i know its real" ("Tatoue-toi mon nom, chérie, que je sache que c'est [l'amour] réel"), en référence à la chanson du rappeur Drake Free Spirit.

Apparemment, ce nouveau "ink" ne fait pas l'unanimité. Un fan qui s'est permis de lui répondre "@Rihanna you're not a thug, stop it" ("Tu n'es pas une voyou, arrête ça !") a eu la joie de lire ceci en réponse : "#DUH Shut up b****, swallow" ("Ferme-la s*****e, avale"). S'en est suivi un buzz sur le site de microblogging, rythmé par plusieurs petites phrases ironiques de la chanteuse : "Je pense que j'aurais dû me faire une larme à la place. #THUGLIFE peut-être la prochaine fois", la larme tatouée sur la pommette étant un symbole attribué aux gangsters qui auraient soit perdu un être cher, soit ôté la vie à quelqu'un.

Dans un tout autre genre, la superbe égérie d'Armani Underwear s'apprête à se lancer dans la mode grâce à une émission qui sera diffusée sur Sky Living. Aux côtés de l'ex-membre du girlsband Girls Aloud (dont la leader est Cheryl Cole), la fleur de l'île de la Barbade ira pendant dix semaines à la recherche de nouveaux designers talentueux, dont le défi sera de créer des costumes et vêtements pour des chanteurs et des stars. L'heureux vainqueur de ce concours aura la chance et le privilège d'habiller l'interprète de You Da One lors de sa performance au Wireless Music Festival, le 8 juillet prochain. Rihanna, plus qu'enchantée par cette opportunité de jouer les juges de mode, a déclaré : "Je suis enthousiaste à l'idée de suivre les aventures de nos futurs participants et de voir comment leurs individualités influenceront leurs efforts pendant l'émission."

Enfin, Rihanna est devenue l'artiste la plus regardée sur Vevo, la plus grande vendeuse de disques dans la catégorie Hip-Hop/R'n'B au Royaume-Uni ET la meilleure vendeuse de titres en digital de tous les temps. Rien que ça !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel