Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, top sexy, frappe encore chez Armani

Rihanna est peut-être à Hawaï depuis quelques jours, mais la belle chanteuse originaire de la Barbade est toujours omniprésente sur la scène mode.

De nouveaux clichés de sa collaboration avec la maison Armani viennent de faire surface sur la Toile. Et une chose est sûre, elle est toujours aussi sexy.

Celle qui est le visage d'Armani Underwear et d'Armani Jeans, en remplacement de Megan Fox, s'affiche pour la campagne printemps-été 2012, toujours en noir et blanc, moulée dans une paire de jeans sexy, un simple T-shirt blanc et un perfecto en jean.

Les pièces font-elles partie de la collection capsule que la chanteuse a imaginée pour la maison transalpine ? Car en plus de cartonner avec son dernier album, Talk That Talk et son single You da One, la belle a trouvé le temps de jouer à la créatrice pour l'une des plus prestigieuses maisons de mode.

Il y a quelques jours, c'est à Los Angeles et à Miami qu'elle faisait sensation. Il se dit même que celle qui est retournée en studio la semaine dernière, pourrait enregistrer un duo avec Cheryl Cole.

Et pour tout dire, rien ne nous étonne plus de la part de la talentueuse RiRi, ultra-occupée, même quand elle est supposée être en vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel