Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele toujours plus amincie : chemise moulante et déboutonnée pour afficher sa silhouette

12 photos
Lancer le diaporama
Adele apparaît dans le teaser de l'émission "Saturday Night Live" du samedi 24 octobre 2020. La chanteuse y porte une superbe chemise en velours légèrement déboutonnée, mettant en avant son charmant décolleté. Transformée par sa perte de poids, Adele suscite l'admiration.

La transformation d'Adele continue de surprendre ! Ses fans ont eu un nouvel aperçu de sa silhouette affinée dans un teaser de l'émission Saturday Night Live, qu'elle animera. Canon et portant une tenue légèrement déboutonnée, la chanteuse met en avant son magnifique décolleté.

Ne pouvant pas se produire sur scène à cause de la pandémie de Covid-19, Adele retrouvera quand même la scène... à la télé ! Samedi 24 octobre 2020, elle présentera l'émission Saturday Night Live sur NBC. En attendant ses sketchs, la chanteuse et nouvelle compagne présumée du rappeur Skepta s'est mise en scène dans un teaser avec son invité musical, H.E.R.

Filmée en plan taille, une Adele masquée s'adresse aux téléspectateurs. Elle porte une chemise en velours légèrement déboutonné et moulante, permettant aux internautes d'admirer ses courbes. Ces derniers l'ont couverte de compliments en commentant sa publicité pour Saturday Night Live.

Adele a perdu près de 45 kilos en un peu plus d'un an ! La jolie blonde de 32 ans enfile désormais des vêtements près du corps, comme cette chemise en velours ou un body de la marque Marine Serre, et s'affiche même en bikini aux couleurs du drapeau jamaïcain.

Cette perte de poids, Adele la doit en partie à ses coachs sportifs, Joe Wicks et Dalton Wong. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait-elle confié en octobre dernier. En plus de sa pratique du sport et du pilates, Adele a diminué sa consommation de sucre et suit le régime Sirtfood, à base de plantes.

Sa nouvelle vie plus équilibrée l'a aidée à tourner la page de son divorce avec Simon Konecki, confirmé au printemps 2019 après sept ans de vie commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image