Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu maman comblée : Ce gros changement auquel elle a songé

Adriana Karembeu avec sa fille Nina, le 26 mai 2019, sur Instagram, le
10 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice de France 2 s'est confiée à nos confrères de "Télé Loisirs" sur sa maternité. Adriana Karembeu a notamment expliqué qu'après la naissance de sa fille Nina, elle avait envisagé de se reconvertir.

La vie d'Adriana Karembeu a changé le 17 août 2018. Ce jour-là, son mari Aram Ohanian et elle ont accueilli leur premier enfant. Une petite fille que le couple a prénommée Nina. Interrogée sur sa maternité par nos confrères de Télé Loisirs, la maman de 47 ans a révélé qu'après la naissance de son bébé, elle avait songé à changer radicalement de métier.

"Après mon accouchement, je voulais passer un diplôme de puéricultrice ! M'occuper des enfants, c'est complètement mon truc, je ne voulais pas quitter cet univers. Par exemple, dans l'avion, si je vois une fille qui va changer son bébé dans les toilettes, comme je sais que l'endroit est petit et que c'est compliqué, j'en envie d'aller l'aider (rires)", a confié la coanimatrice des Pouvoirs extraordinaires du corps humain (France 2). Mais Adriana Karembeu aime tellement son travail qu'elle a finalement pris la décision de reprendre le chemin des tournages une fois son congé maternité terminé : "Une fois que j'y suis, j'adore, je vois maintenant mon travail comme un privilège, comme autre chose. J'ai changé, je suis détendue, je ne me prends plus la tête pour des conneries."

La belle blonde a ensuite expliqué que l'arrivée de Nina avait été "un tremblement de terre" et que, depuis, elle avait davantage de joie de vivre. Adriana Karembeu se réveille "le sourire aux lèvres" tous les matins et ne changerait sa vie pour rien au monde. "Quel dommage que je n'ai pas compris ça avant...", regrette-t-elle.

L'arrivée de Nina dans sa vie a été une bénédiction. Adriana Karembeu n'a pas caché avoir fait une fausse couche et eu recours à deux fécondations in vitro (FIV) ratées. Quand son souhait a été exaucé, elle a donc été inondée de bonheur et s'est promis de profiter de chaque instant avec sa fille qui soufflera prochainement sa première bougie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel