Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu, maman comblée : elle partage une adorable vidéo de sa fille Nina à la plage

Adriana Karembeu, maman comblée : elle partage une adorable vidéo de sa fille Nina à la plage
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
17 photos
Ce samedi 3 septembre 2022, Adriana Karembeu a posté une adorable vidéo de sa fille Nina en vacances à la plage sur Instagram. L'heure de la rentrée semble ne pas avoir encore sonné pour la fillette de 4 ans qui s'éclate sous le soleil !

Les vacances continuent pour la belle Adriana Karembeu, qui, malgré la rentrée des classes, profite encore du soleil de la plage avec sa fille Nina, qui a fêté ses 4 ans le 17 août dernier. Elle est le fruit de la relation avec l'homme d'affaires arménien André Ohanian, avec lequel elle est en couple depuis douze ans.

Ce samedi 3 septembre, l'ex du footballeur international français Christian Karembeu a posté une photo attendrissante de sa fille sur Instagram. On y voit la jeune fille au bord de la mer sous un ciel bleu quelque peu nuageux. "Love it all... (L'amour c'est tout...). #bonheur #daughter #loveyou #summervibes", a écrit en légende Adriana Karembeu, qui a également publié une petite vidéo de sa fille en train de courir vers la plage dans sa story (voir le diaporama).

Je n'ai pas le droit d'être fainéante pour ma fille

Avant de devenir l'heureuse maman de Nina, Adriana Karembeu a été confrontée à de multiples obstacles. En effet, l'ex-mannequin de 50 ans a subi trois fécondations in vitro (FIV) à l'étranger et a été victime de plusieurs fausses couches dont une en 2016. Invitée de l'émission 50 Minutes Inside sur TF1 le 6 août dernier, l'acolyte de Michel Cymes sur France 2 s'était confiée à coeur ouvert sur sa vie de jeune maman : "Quand on n'a qu'un enfant, il faut se rendre compte que, quand on fait des choses comme ça, c'est une seule fois, a-t-elle déclaré avant d'être submergée par l'émotion. Après ça passe ! Il faut le vivre maintenant, quoi... En plus moi, je me dis : "j'ai 50 ans", donc c'est maintenant". L'ex-mannequin a également avoué que le fait d'avoir en enfant a transformé son hygiène de vie : "Depuis que j'ai ma fille, je me dis que je n'ai pas le droit de manger mal, je n'ai pas le droit d'être fainéante, parce que sinon je raccourcis ma vie ! C'est clair ! Pour moi encore, on s'en fout, mais pour ma fille, je n'ai pas le droit." Une maman épanouie et bien dans sa peau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image