Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy révèle pourquoi elle préfère rester célibataire

Semi-exclusif - Alexandra Lamy - Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage14/11/2019 - Paris
17 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Alexandra Lamy - Remise des Bold Woman Awards by Veuve Clicquot au 3 Mazarine à Paris le 14 novembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage14/11/2019 - Paris
En pleine promotion du film "Belle-fille" qui sortira le 30 septembre 2020, Alexandra Lamy s'est confiée sur sa vie sentimentale au magazine "Psychologies". Une femme pétillante, heureuse et bien dans ses baskets qui confie le secret de son nouveau bonheur.

Éternelle "chouchou" dans la série Un gars Une fille, Alexandra Lamy s'est fait connaître à la télévision dans le rôle de la petite amie de Jean Dujardin. Un rôle qui a collé à la peau de l'actrice, à tel point qu'elle était également devenue la femme de Jean dans la vraie vie. Désormais séparée, Alexandra assume pleinement son célibat et savoure sa liberté. Interviewée par le magazine Psychologies, l'actrice de 48 ans s'est confiée sur sa vie privée et a dévoilé le secret de son bonheur : s'aimer soi avant de chercher à aimer l'autre. Lucide, la maman de Chloé Jouannet revient sur son passé et confie : "J'ai donné, j'ai accepté, j'ai fait des efforts. Maintenant, je pense à moi." Partie vivre quelques années à Londres après sa rupture avec Jean Dujardin, la soeur aînée d'Audrey Lamy est désormais revenue en France, plus sereine et plus heureuse que jamais.

Je pars du principe que le plus important, c'est d'être heureux.

Dans une société qui impose nécessairement d'être en couple pour être heureux, Alexandra brise les codes et déclare : "Je n'ai pas spécialement envie d'avoir quelqu'un dans ma vie. Je pars du principe que le plus important, c'est d'être heureux. Or parfois, on cherche à former un couple seulement par peur, pas pour son propre bonheur" dit-elle avant d'ajouter "Je suis très heureuse seule !" Bien loin de chercher un partenaire pour combler un vide ou pour satisfaire les standards de la société, Alexandra profite de cette vie tranquille et paisible entourée des siens.

Sereine, elle explique : "Le plus important, je crois, pour aimer être seule, c'est de ne pas se sentir en manque d'amour. Et moi, j'ai ma fille, ma soeur, ma famille, mes amis..." Une vie pleine d'amour, équilibrée et empreinte de liberté que l'actrice semble apprécier plus que tout au monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
J
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel